Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 19:25:18Probleme fonction pitch range
Bonjour ,
je me rend compte aujourd'hui que j'ai commencé à utiliser plus en profondeur le dx7 qu'il ya des possibilitées inombrables de modifier les sons , c'est incroyable ! ca en donne meme mal la tête ! tellement il ya de fonction ! (la seule notice que jai c'est celle de goyou sur internet ! si quelqun à l'originale à me photocopier cela me serra d'un grand secours !
par contre je rencontre un problème , dans fonction, pitch bend , range, la valeur ne se modifie pas ! je n'arrive pas à la diminuer , elle reste à 12, la commande step quant à elle se mofidie correctement ainsi que toutes les autres commandes
y'a t'il une solution ? ou cette commande est peut etre hors d'état de marche?
merci à tous
Spawn-X
21566
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/12/2007 à 21:42:30
C'est quoi "goyou"?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
goyou c'est une personne qui a plaçé la notice du dx7 sur le net ,
qui peut repondre svp à ma question
salut à tous
0
Spawn-X
21566
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/12/2007 à 22:48:05
Citation : goyou c'est une personne qui a plaçé la notice du dx7 sur le net ,
Euh... Oui, mais encore? T'as pas un lien?
Si je te demande ça, c'est pour pouvoir comparer la version qu'il propose avec celle dont nous disposons les uns et les autres, nottement sur la liste Francophone que je gère chez Yahoo et dont tu trouveras le lien dans ma signature.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)