Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2992
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Doc en francais

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doc en francais
Je recherche une doc en francais pour le Yamaha DX7 ..... Quelqu'un peut m'aider ???? :(((
2
A ma connaissance, elle n'existe pas, tu peux juste trouver celle en anglais sur le site de yamaha. Elle n'est pas enorme, tu pourrais t'en sortir facilement avec un dico, non?
3
J'ai la doc Original de mon DX7 IID en Francais :aime:


Guitariste
home-studiste
4
C'est cool, j'ai télécharger la doc en anglais, ch'ui pas une bête mais ca devrait être bon .... merci :bravo:
5
Ca y est, YES !!!!!! J'ai trouvé la doc en francais !!!!!!!! Waouuuuu !!!! La communauté DX7 n'est pas morte !


Allez un p'tit coup de pub à la personne qui m'a aider :

www.burin.com ..... merci Carlos :mdr:
6
C'est sympa ça mais... Tu as un lien vers le manuel ? Que tout le monde en profite ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Désolé, pas de lien ...... photocopies. Je scan ça et je te le fait parvenir ! :bravo:
8
Un peu tard, mais je donne quand même l'info : la doc en francais se trouve sur le site yamaha au format pdf.
Pour ceux qui la veulent je veux bien faire le transfert part email.
A+
9
HeLLo :!:
alors le dx7s est une version du dx7 plus recente, puisqu'elle est sortie au japon en 1988 je crois. Pour ce qui est de leurs differences je ne sais pas trop...
amicalmt :bravo:
10
Ptit lu all...

Je sais que ce thread commence à sérieusement dater, mais comme je viens juste d'aquérir un DX7 aujourd'hui dans une brocante pour 130 €uros :bravo: :bravo: :bravo: :8) je suis un peu tout foufou et je cherche également (bien sûr) la doc en francais qui n'était malheureusement plus dispo avec la bête...
Or, Lestickmou parle d'un PDF sur le site Yamaha, mais le seul que j'ai pu y trouver en francais est celui du DX7s... C'est quoi ce "s" ??? et surtout, est-il donc si différent de mon DX7 non "s" ???
Si j'en crois la doc en question, il semble que oui, puisqu'à la page 7 j'y voit des touches qui ne figurent pas sur mon model :??: :( ...
Quelqu'un peut m'éclairer ???

M-L DX7-FRANCE
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org