Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ma connaissance, elle n'existe pas, tu peux juste trouver celle en anglais sur le site de yamaha. Elle n'est pas enorme, tu pourrais t'en sortir facilement avec un dico, non?
Désolé, pas de lien ...... photocopies. Je scan ça et je te le fait parvenir !
0
Lestickmou
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/11/2002 à 15:59:16
Un peu tard, mais je donne quand même l'info : la doc en francais se trouve sur le site yamaha au format pdf.
Pour ceux qui la veulent je veux bien faire le transfert part email.
A+
0
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/04/2003 à 11:10:08
HeLLo
alors le dx7s est une version du dx7 plus recente, puisqu'elle est sortie au japon en 1988 je crois. Pour ce qui est de leurs differences je ne sais pas trop...
amicalmt
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/04/2003 à 00:42:55
Ptit lu all...
Je sais que ce thread commence à sérieusement dater, mais comme je viens juste d'aquérir un DX7 aujourd'hui dans une brocante pour 130 €uros je suis un peu tout foufou et je cherche également (bien sûr) la doc en francais qui n'était malheureusement plus dispo avec la bête...
Or, Lestickmou parle d'un PDF sur le site Yamaha, mais le seul que j'ai pu y trouver en francais est celui du DX7s... C'est quoi ce "s" ??? et surtout, est-il donc si différent de mon DX7 non "s" ???
Si j'en crois la doc en question, il semble que oui, puisqu'à la page 7 j'y voit des touches qui ne figurent pas sur mon model ...
Quelqu'un peut m'éclairer ???