Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Panne ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne ?
Hello, je suis nouvel inscrit. J'ai un soucis avec mon DX. Il n'a pas été allumé depuis au moins 2 ans, lorsque je l'ai remis en service (besoin d'un clavier maître) les digits rouges restent en "88." et l'écran ne s'allume pas, si ce n'est que la première ligne qui est noire avec des petits carrés ! J'ai donc changé la pile sur la carte principale mais rien n'y fait. Il me semble que ce n'est pas grand chose et qu'un redémarrage s'impose , si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
2
Bonsoir,

Il est arrivé la même à mon DX7,après un changement de pile je l'ai laissé allumé pendant une journée entière, il a bien voulu redémarrer, :bravo: par contre tous les sons internes ont été effacés... :furieux:
J'évite maintenant de le laisser pendant une grande pèriode sans être allumé, si je ne m'en sers pas, je le laisse en marche pendant la nuit de temps en temps afin que la pile ne se décharge pas.

Stef
3
Merci pour la réponse c'est sympa. Effectivement je l'ai laissé allumé toute une nuit, mais la bête ne veut pas repartir. Je vais recommencer plus longtemps, on ne sait jamais.!!
4
Voilà 2 jours qu'il est resté allumé et rien ... Qui peut m'aider PLEASE ?