Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Problème de pile etrange

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de pile etrange
Bonjour a tous,

j'ai changé la pile de mon dx7 il y a un bout de temps maintenant et celle ci n'a jamais marché.

J'en ai assez de devoir toujours passé par le pc alors je me décide enfin a en parler.

Je l'ai changé moi même avec mon fer a souder et deux fil normaux que j'ai soudé aux mêmes endroits (je pense) oû ils etaient avant.

Seulement lorsque je "check" la batterie depuis le depuis le dx, celui ci m'indique 4,2V mais lorsque j'etaind le dx et que je le rallume plus de presets.(j'ai pensé a les sauvegarder avant)

Aurais-je raté une etape?
2
J'ai possibilité d'avoir une supermax.
Y-a-t-il une mémoire dans la supermax? Si c'etait le cas cela pourrait remédier a mon problème...
3
Salut cher ami,est-ce que tu as bien mit la bonne polarité sa pourrait etre le probleme.

Bye !!!
4
Je vais verifier ça!
5
Bonjour à tous!

J'arrive un peu tard ! à propos de la pile du DX7 faut dire que je n'ai jamais
ouvert mon synthé. pour accèder à la pile (il faudra bien que je la change un jour !!)à vous lire cette pile ne se change pas en l'enlevant tout simplement de son logement et en replacant une neuve : il faut manier le fer à souder :8O: - je vous crois sur paroles :lol: mai bon faudra pas trembler au risque de cramer l'entourage, le jour du changement !! et à propos faut il faire ce changement avec le synthé allumé -pour garder les données ou pas ??

D'avance merci pour vos réponses !!
:D:
Homme studieu