Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2851
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Lien pour telecharger des sons pour DX7 2D?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 172 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lien pour telecharger des sons pour DX7 2D?
Bonjour a tous,
Quelqu’un aurait il un lien pour telecharger des patches pour dx7 2D ?
Merci d’avance
2
Hé ho, un DX7 II, ça se mérite ; il faut passer au moins 3 semaines pour sortir un son qui fasse plicplic. :oops2: *

(flag déguisé, j'en ai marre de passer mes journées à programmer des sons tout pourris.)
3
Bah, une fois plongé dedans c'est pas si compliqué.

Quand j'avais fait ma tite démo du DX7, j'avais laissé les sons utilisés ici.

C'est pas beaucoup, mais c'est des sons perso que me suis touillés avec tant d'amouuuuur ! :bravo:
4
Genial les gars! merci beaucoup Push Pull! mon DX est resté trop longtemps dans le placard, la pile est morte et je n'ai plus le pc surlequel j'avais mes sauvegardes....
Si vous avez d'autres liens je prends!
Merci
5
Salut, j'en profite, n'ayant pas la chance d'avoir de DX7 :(( , si quelqu'un possède une bonne banque de sons, peut importe le format (AKAI, HALION, GIG, SF2...) je suis preneur car jamais réussi à trouver quelque chose qui sonne vraiment comme l'original... merki
6
Tu parles de samples de sons de DX alors qu'ici on parle de banques au format sysex.
7
Push-Pull > excellent tes patchs! et le morceau est pas mal non plus! le saxo est bien réussi! C'est finalement assez chaleureux pour de la FM :P: enfin une dirait une bande son de film de cul, c'est peut etre pour ça que c'est chaleureux :mdr:

Hors sujet : blague à part, tant que j'te trouve, je n'arrive pas à m'inscrire sur Anafrog. Je sais que tu fais partie de la bande là bas. Quand je m'inscris je ne reçois jamais de mail de confirmation et donc pas moyen de se connecter. Si les modos savent faire qque chose, ca serait cool!

8

Citation : une dirait une bande son de film de cul, c'est peut etre pour ça que c'est chaleureux

:mrg:

Hors sujet :

Citation : Quand je m'inscris je ne reçois jamais de mail de confirmation

Si si, le moteur du site envoie un mail, mais je pense que ton filtre antispam est trop sévère...
Si jamais, contacte-moi via la messagerie d'AF.