Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 13:31:50DX7 manuel
Bonjour, j'ai un dx7 de chez yamaha acheté d'occasion et sans le manuel
Si quelqu'un l'a en français ou connais un site ou il y serais téléchargeable (ou pas) répondez moi
Merci d'avance
Désolé, à tous les coups c'était sous mon nez mai g pas trouvé
(J'ai honte) ou alors le mode d'emploi n'y est plus comme sur les autres sites que j'ai visité !!!
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/03/2009 à 10:45:43
Sisi, dans la section Fichiers.
Mais tu dois être inscrit à la liste de diffusion et avoir un profile Yahoo.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Qqn pourrait-il me dire comment on splitte un DX7 ,au moins sur deux octaves pour lancer mon séquenseur Merci
0
Flyertwin
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/08/2009 à 13:25:08
Citation : Salut à tous
Qqn pourrait-il me dire comment on splitte un DX7 ,au moins sur deux octaves pour lancer mon séquenseur Merci Bonjour, Je pense que si ton DX7 (MK1), n'est pas équipé d'une carte Supermax ou autre, ca va être du sport (je ne pense même pas que celà soit possible sur un MK1 d'origine, à confirmer).
Bonne réponse de Flyertwin.Hors sujet : Ceci dit, Gabdag, t'as peut-être pas remarqué, mais tu es totalement HS en posant ta question dans un topic parlant du manuel. C'est d'un relou pour les recherches ensuite... Merci de respecter les sujets
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)