Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2009 à 23:40:58son de voix
bonjour, je n'ai jamais utilisé un dx7, je me sers d'un roland 1080 ou de misoslav philarmonique quelques fois, et je cherche à faire des cheurs . je m'explique: j'ai vu mon groupe préféré (stratovarius pour les amateurs) et je n'ai vu qu'un dx7 sur scène . hors ils ont des cheurs d'enfer . alors, possesseurs de cette machine pouvez vous répondre à ma question, comment faire ces fameux cheurs ou même une autre idée peut-être . les sons que j'ai soit en informatique (bouhhh!!) ou avec mon synthé roland ne font pas assez rééls ou sonnent trop petits.qu'elle machine, en bref j'ai besoin de vos expèriences . ça m'a l'air très compliqué à s'en servir, est-ce vrai ? merci pour vos commentaires pb
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 23:43:39 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/11/2009 à 00:25:18
Chœurs avec œ...
Bon, à mon avis, le claviériste de ton groupe préféré utilise le DX7 comme clavier maitre dans ce cas précis, car, à ma connaissance, le DX ne peut pas sortir de chœurs comme ceux que tu décris. Ceci dit, pour s'en assurer, peux-tu nous poster ici un exemple (youtube ou autre peut-être?) de morceaux de ce groupe contenant ces sons?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)