Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha DX7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DX7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 429,63 €

son de voix

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
son de voix
bonjour, je n'ai jamais utilisé un dx7, je me sers d'un roland 1080 ou de misoslav philarmonique quelques fois, et je cherche à faire des cheurs .
je m'explique: j'ai vu mon groupe préféré (stratovarius pour les amateurs) et je n'ai vu qu'un dx7 sur scène . hors ils ont des cheurs d'enfer . alors, possesseurs de cette machine pouvez vous répondre à ma question, comment faire ces fameux cheurs ou même une autre idée peut-être . les sons que j'ai soit en informatique (bouhhh!!) ou avec mon synthé roland ne font pas assez rééls ou sonnent trop petits.qu'elle machine, en bref j'ai besoin de vos expèriences . ça m'a l'air très compliqué à s'en servir, est-ce vrai ?
merci pour vos commentaires
pb
Chœurs avec œ...

Bon, à mon avis, le claviériste de ton groupe préféré utilise le DX7 comme clavier maitre dans ce cas précis, car, à ma connaissance, le DX ne peut pas sortir de chœurs comme ceux que tu décris.
Ceci dit, pour s'en assurer, peux-tu nous poster ici un exemple (youtube ou autre peut-être?) de morceaux de ce groupe contenant ces sons?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org