Ca fait plus de 10 ans ( et meme plus ) que mon dx7 affiche au démarage un message dans le genre "alert ! changez la batterie" et ceci dit il n'y'a jamais eu de problème à part le fait que le niveau de batterie augmentait et descendait de tps en tps
Rien à voir : il a + déconner quand je lui est fait gouté le whisky: la touche N°8 ne fonctionne plus et maintenant il fonctionne ....grace à un bout de carton
-->Jimdeh: je fais suite à ton message. Samedi je me pointe en répet' et mon DX7 m'indique de changer la batterie! Je check le voltage vite fait, il est à 0.0V! Ceci dit, il marche quand même et les sons que j'avais chargé sont toujours là... mystère... J'ai un peu peur qu'en downloadant des sons ils me les gard pas. Ca me ferait sur-chier, j'ai une scène dans deux semaines!
Salut si tu as peur de perdre tes sons tu peux toujours changer la pile qu'il y'a à l'interieur
Si je me souviens bien il faut que tu enlèves les vis sur le panneau avant et tu soulèves le couvercle qui est sur charnière ( bien foutu ). Ceci-dit je n'ai jamais perdu les sons que j'avais fait