Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2784
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Dx7 a la cote!

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 006 vues
  • 1 follower
1 Dx7 a la cote!
DX7 II D + 2 cartes RAM de sons + un Fly a vendre sur ebay -> 1200€ prix de reserve non atteint.. + frais de transport..
Ya une affaire a faire les gars!!
2
3
Y a pas une erreur d'un zero ?
4
Putain!!! C'est du vol!!!
J'ai payé le mien 130€ avec une ROM (la N°1 d'origine) et une RAM plus sa house d'origine le tout dans un état tellement nickel que j'ai l'imprssion que le mec s'en était jamais servi...






...


Ha par contre, j'avais pas vu sur Ebay qu'il ne s'agit pas d'un simple DX7, mais d'un DX7 IID... Bof, ca vaut pas beaucoup plus normalement...
Surtout que s'il s'agit bien de deux RAM et non deux ROM, faut pas espèrer les voir survivre encore bien longtemps vu leur faible espérance de vie :(

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Mais non c'est pas du vol, les touches sont en aliage de teflon spécial pour un jeux superbe. La caisse est en titane allégé :bravo:

Ou c'est peut être le flight case fait maison qui hausse le prix, lui est en sapin par contre :mdr: :mdr: :mdr:

@+
6
Et puis les circuits imprimés sont plaqués or
7
1200€? Moi, je trouve ça cher.
Je connais un magasin de musique qui le vend à 400€ (et c'est aussi un II FD en parfait état).
Non, franchement, ça vaut vraiment pas le coup!!!!!
:mdr:
Ouech ouech Ganesh !!!
8
J'ai un DX5, 2 DX7 dans la même boite et c'est un modèle plutot rare et je ne le vendrais pas ce prix alors pour un DX7 c'est plus que chère. Même un DX1 ou un TX816 (le top de la gamme) ca vaut plus ce prix là. Encore un DX1 bon ca pourrait passer car c'est très rare.
Non le gars il n'a pas ouvert de bouquin de zic depuis qu'il la acheté et il pense que ca n'a pas baissé.
Enfin bon il faut tenter :mdr: :mdr:

@+
heuuuu vends Thomson TO7 70 -> 1500€ avec les cables :D:
9
Historique des enchères : 0 enchère
:mdr:
10
:mdr: On peut faire des enchère à la baisse? mon DX7-II D m'a coûté 180 euros il y a environ 6 mois...