Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2839
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Donne DX7 alim hs

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 089 vues
  • 5 followers
1 Donne DX7 alim hs
Bonjour.
Je donne un dx7 première époque dont l'alim est apparemment morte.
Sur Bordeaux.
Sinon, je suis obligé de jeter.
Daniel-
2

Le mien a la touche 25 qui ne fonctionne plus ("depth" des courbes de clavier ; sans elle, mon DX est HS au niveau programmation icon_sad.gif . Je suis preneur, ça me permettrait de faire un DX qui marche correctement. Me contacter au *****************

Message de modération :
Pas de coordonnées personnelles sur un forum public. Utilisez la messagerie interne d'AF  icon_wink.gif

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

3
Yep, ça m'interesse mais il faut l'envoyer en Bretagne. je paye les frais de port bien sûr !

4

Oupss j'avais pas vu la réponse d'Alain ... En plus si il est sur place !
En tt cas Daniel, c'est sympa comme proposition !

A+

5
Euh, ça paraît idiot, mais je ne vois pas où je peux accéder à ma boîte pm.. ?
Je ne viens pas assez souvent, c'est ma faute icon_wink.gif
6
En haut a gauche de l'ecran tu verras une lettre jaune si tu as du courrier non lu ou blanche sinon.
Autrement tu vas sur ton profil puis contact !
A+

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 17:21:10 ]

7
Bonjour,
J'ai tout simplement donné le DX7 à l'auteur de la première réponse arrivée dans ma pm.
A+

8
Ah, je me suis fait doubler sans être prévenu par personne, ni le vendeur, ni l'acheteur, ni le modérateur. Ok, j'ai compris, le prochain coup je la jouerai en douce moi aussi icon_furieux.gif

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

9

ha oui pas top cool sur ce coup la surtout que tu fait pas mal pour nous la comunaute du dx 7 avec ton livre de sans parler du temps passe la dessus  pas cool icon_fache.gif

By.jpc
10
Je ne demande pas de favoritisme parce que je "fais quelques chose". Ce n'est pas ça le problème. Le vendeur ne pose pas comme condition de le contacter sur sa boîte. J'étais le premier inscrit. Après il invente une condition qu'il n'avait pas mentionnée pour ne pas respecter la chronologie des réponses !

Ça s'appelle du foutage de gueule intégral.

MESSAGE au modérateur (anonyme !) qui a viré mon numéro de tél :
1 - Vu les conséquences de ton intervention, tu aurais pu au moins me prévenir ! Merci pour le foirage !!!
2 - "pas de coordonnées personnelles sur un forum public". Ça sort d'où, ça ??? Du Code Civil ? D'une loi de la République française ? De la "nétiquette" ? Non. Et ça n'est pas non plus dans la CGU d'AF, donc contractuellement j'ai le droit de mettre mon numéro de tel, et son effacement est ABUSIF. D'ailleurs le revoilà rien que pour le principe 06 98 84 95 25.
3 - la CGU d'AF précise "le Visiteur reconnaît savoir que Audiofanzine est susceptible de recueillir certaines informations nominatives le concernant (...) Audiofanzine se réserve la possibilité de transmettre ces informations de manière non nominative à des tiers". Autrement dit le traitement des infos privées sur AF est à géométrie variable. Encore une fois : des conditions apparaissent après coup, d'un coup de baguette magique. C'est vraiment merdique !

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr