Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DX7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Donne DX 7

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 670 vues
  • 5 followers
Donne DX 7

Bonjour à  tous, je donne à qui le veut mon vieux DX 7 première génération. La pile est à changer mais à part une carrosserie un peu abimée d'un côté, il est entier, toutes les touches fonctionnent, j'y joins les 2 ROM d'origine ainsi que le mode d'emploi. Seul problème, je ne veux pas me compliquer la vie à l'emballer et l'expédier : il faudra venir le chercher dans la région de Draguignan (Var)

JM DEUTERE

Ca devrait pas trainer :-D Dommage que je sois trop loin :(

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

quelle générosité eek

Quelle générosité en effet!!!

Je suis très interressé, je me suis séparé du miens il y a très longtemps avec regret!

Je t'envoi un message privé tout de suite, j'éspère qu'il n'est pas trop tard! ;)

bon ben je laisse ma place à tomdes, premier arrivé, mais au cas où...

Il est parti, mon vieux DX 7. J'espère qu'il donnera autant de plaisir à son nouveau propriétaire qu'il m'en a donné à moi pendant de nombreuses années ...

JM DEUTERE

mais pourquoi la tu donné et gratuitement eek  au lieu de le garder si tu est malheureux sans lui eek

Il faut savoir tourner la page. Je ne m'en servais plus du tout et il y a quand même un peu de boulot pour le remettre parfaitement en service. Donc, si ça peut faire le bonheur d'un connaisseur, tant mieux

JM DEUTERE

• J’aime
1 réaction