Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2870
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Donne DX 7

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 599 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Donne DX 7

Bonjour à  tous, je donne à qui le veut mon vieux DX 7 première génération. La pile est à changer mais à part une carrosserie un peu abimée d'un côté, il est entier, toutes les touches fonctionnent, j'y joins les 2 ROM d'origine ainsi que le mode d'emploi. Seul problème, je ne veux pas me compliquer la vie à l'emballer et l'expédier : il faudra venir le chercher dans la région de Draguignan (Var)

JM DEUTERE

2
Ca devrait pas trainer :-D Dommage que je sois trop loin :(

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

quelle générosité eek

4

Quelle générosité en effet!!!

Je suis très interressé, je me suis séparé du miens il y a très longtemps avec regret!

Je t'envoi un message privé tout de suite, j'éspère qu'il n'est pas trop tard! ;)

5

bon ben je laisse ma place à tomdes, premier arrivé, mais au cas où...

 

6

Il est parti, mon vieux DX 7. J'espère qu'il donnera autant de plaisir à son nouveau propriétaire qu'il m'en a donné à moi pendant de nombreuses années ...

JM DEUTERE

7

mais pourquoi la tu donné et gratuitement eek  au lieu de le garder si tu est malheureux sans lui eek

8

Il faut savoir tourner la page. Je ne m'en servais plus du tout et il y a quand même un peu de boulot pour le remettre parfaitement en service. Donc, si ça peut faire le bonheur d'un connaisseur, tant mieux

JM DEUTERE