600 sons pour DX7 bientôt disponible!!
- 36 réponses
- 16 participants
- 8 567 vues
- 14 followers
moonvision
Bonjour à tous,
je suis en train de scanner le livre "600 sons pour DX7" en PDF et je souhaite en faire profiter la communauté DX7![]()
Si celà vous interesse faites moi signe,c'est gratuit!!![]()
- 1
- 2
Anonyme
avec plaisir!! ![]()
alexandre51
Cela me tente bien egalement, sympa cette initiative !
Bon week end
moonvision
Encore une petite semaine de numérisation et je devrais être en mesure de le mettre en ligne le W.end prochain![]()
En tous les cas je remercies très sincèrement Kévin un ami pour le prêt du livre sans quoi je n'aurai pas pu le réaliser !!
kev1 du 10
slt remy,merci. En même temps, j'avais pas penser à le mettre en ligne mais c vrai que c super d'en faire profiter tout le monde ![]()
kev1 du 10
au faite je suis en train de me taper le livre de alain cassagnau sur "maitrisez la fm" et c super explicatif, dc merci a lui ![]()
daysrecording
Je me lance justement dans le remplacement de la pile, ce livre me sera bien utile, d'autant plus qu'il n'est pas trop accessible. Merci à toi brave homme!
Davidoff.303
Salut the lycan !! bravo pour le boulot et merci a toi d'en faire profiter tous les amoureux de cette relique
je suis interessé également
!!
quand je dis relique, ce n'est pas péjoratif, au contraire ...
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Tsaddeous
jeanlouisd
Je suis également interréssé, cela fait un moment que j'essaye d'en dénicher un sur ebay... Mais ce livre devient rare... Alors bravo pour l'initiative... ![]()
moonvision
Je le savais que je n'étais pas le seul à vouloir ce bouquin
!!
Je serais en mesure de le diffuser dans la semaine
je vous tiens informé![]()
Tsaddeous
Pud Wud
Bonjour !
... je crois être intéressé aussi !
Merci à vous !
A.
moonvision
Bon apparement je suis en mesure de vous envoyer le PDF![]()
envoyez vos E.mails en M.P et je vous le fais parvenir![]()
les premiers serviront de cobayes car c'est la première fois que je crée un dossier PDF![]()
Davidoff.303
et voila c'est fait !!
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
moonvision
Bon alerte générale!!
Le fichier est trop lourd pour l'envoyer par Mail,
même compressé!!
Je dois le refaire en au moins 4 fichiers car il y a plus de 200 pages!!
Désolé de ce petit contre temps mais je m'y colle,
chose promise chose due!!
x_X_x_av
Ce serait plus simple de le mettre en ligne, à télécharger, par exemple sur zippyshare.com.
C'est pas sorcier, je peux le faire si besoin.
Et merci!
edit: si le fichier est trop lourd, il faut peut-être supprimer les couleurs, baisser la résolution, et/ou augmenter la compression.
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 12:22:45 ]
admermoz
Bon, je vais faire le vieux schnoque ringard, mais... y pas de droits d'auteur, sur cet ouvrage ? Je ne pense pas que Paul Beuscher gagne encore des sous avec ça, mais...
Ce qui est sûr c'est que quand on débute, c'est bien de partir d'un son exsitant et de le modifier à s manière, plutôt que j'essayer à partir de "init voice". Le livre d'Alain Cassagnau vous sera au moins aussi utile, du coup.
Allez, bonne programmation tout de même !
moonvision
Arf,c'est pas faux,je me suis bien posé la question,
Autant Mr Cassagnau diffuse encore son bouquin,autant Mr Beuscher en a fini avec le sien,enfin il me semble...
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 12:28:06 ]
moonvision
Vous en pensez quoi les gars? peut être qu'Admermoz a raison?
Tsaddeous
x_X_x_av
À l'inverse, peut-être que Beuscher sera emballé par l'idée, et mettra lui même son vieux fond en ligne sur son propre site, ce qui lui fera une pub à pas cher. À négocier!
NB: ce n'est plus Beuscher qui possède Beuscher…
moonvision
Davidoff.303
je peux comprendre, mais c'est dommage de t'être fait chier pour rien ... après c'est toi qui vois !
x_X_x_av
Il y a aussi la possibilité de publier le fichier, et de les prévenir afin qu'ils se manifestent s'ils sont pas d'accord. Ils ne réagiront peut-être même pas.
En effet, dommage de laisser tomber. Au pire il faut prendre contact avec eux.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2