Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/3061
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

600 sons pour DX7 bientôt disponible!!

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 8 256 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 600 sons pour DX7 bientôt disponible!!

Bonjour à tous,

je suis en train de scanner le livre "600 sons pour DX7" en PDF et je souhaite en faire profiter la communauté DX7icon_mdr.gif

Si celà vous interesse faites moi signe,c'est gratuit!!icon_bravo.gif

2

avec plaisir!! mrgreen

3

Cela me tente bien egalement, sympa cette initiative !

Bon week end

4

Encore une petite semaine de numérisation et je devrais être en mesure de le mettre en ligne le W.end prochainbravo

En tous les cas je remercies très sincèrement Kévin un ami pour le prêt du livre sans quoi je n'aurai pas pu le réaliser !!

5

slt remy,merci. En même temps, j'avais pas penser à le mettre en ligne mais c vrai que c super d'en faire profiter tout le monde icon_bravo.gif

6

au faite je suis en train de me taper le livre de alain cassagnau sur "maitrisez la fm" et c super explicatif, dc merci a lui icon_wink.gif

7

Je me lance justement dans le remplacement de la pile, ce livre me sera bien utile, d'autant plus qu'il n'est pas trop accessible. Merci à toi brave homme!

8

Salut the lycan !! bravo pour le boulot et merci a toi d'en faire profiter tous les amoureux de cette relique bravo je suis interessé également bave !!

quand je dis relique, ce n'est pas péjoratif, au contraire ...

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

9
Super initiative,ca m'intéresse aussi :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10

Je suis également interréssé, cela fait un moment que j'essaye d'en dénicher un sur ebay... Mais ce livre devient rare... Alors bravo pour l'initiative... icon_bravo.gif