Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2924
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Apres avoir changer la pile

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apres avoir changer la pile
Alors voila

encore et tjrs mais je ne trouve pas la solution

Donc je change la pile de mon DX7S et la plus de sons INT normal

Je charge différents syx mais aucun ne fonctionnent correctement les sons sont bizarre

une ame sainte peut il me dire comment retrouver mon DX7S comme le 1er jour

merci d'avance
2
Ouais, j'ai toujours ce problème avec le mien.
c'est bizarre que ça soit tout le temps consécutif à un changement de pile...

faudrait réussir à vérifier la tension, mais j'arrive pas à rentrer dans le TEST MODE du DX7s, et pour l'instant j'ai un peu la flemme de le démonter.
3
Salut a tous!
Je viens moi aussi de changer la pile sur mon DX. J'ai effectué la démarche de démontage au pied de la lettre. Ce n'est pas compliqué mais il faut faire trés attention et être calme, détendu et ne pas faire de mouvements brusques!
L'opération c'est trés bien passée, elle m'a coutée 2euros, le prix du support de pile.
Une fois le tout remis en place, j'allume le DX7 et là...Désagréable surprise,les sons fonctionnent, mais dans les notes les plus graves, et en mono?!?:8O:

J'ouvre à nouveau le synthé, je vérifie si toutes les connectiques sont bien REbranchées, RAS!!

Je le rallume à nouveau, même problème! Alors une inquiétude m’envahie!!!:(

Je rentre dans les paramètres, notamment le [master tune ADJ] et le [poly/mono] et la miracle, tout est rentré dans l'ordre! NICKEL!:aime:

Allez savoir ce qui c'est passé???????????
Plus de peur que de mal!
4
Peut-être faut-il simplement une procédure de réinitialisation du DX7? Mais je ne la connais pas.
J'ai changé ma pile aussi mais tout fonctionne normalement.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.