Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2851
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Cote DX7

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 490 vues
  • 4 followers
1 Cote DX7
Bonjour, je voudrais vendre mon DX7 avec pied, 3 cartridge la 1 (en double) et la deux, plus le livre "maîtriser le dx" et d'autre doc, pile ok, pas de crachouille, 280€, le prix me semble ok, mais apparement on me dit que c'est trop cher ?

un avis ?


merci beaucoup.
2
Bah je sais pas si tu as fais comme moi ,click annonce puis defilement des annonces ,de tout ca en est sortie une idée du tarif pratiqué ,donc up to you !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

3


slt le dx7 sans supermax en bon etat ou pas ? le pied ca vos rien le livre vend sur ebay ca vend cher

les cartoutouche 35 euros l'uniter moi j'en et vendu 49 euros des cartouches sur ebay

ton dx si les beau 235 euros non refait grand max sans supermax

CDT,

Philippe

4
Merci
5

je reviens ici pour juste dire qu'il y a pas forcement d'argus pour importe quel machine celui que je viens juste de vendre en moins 2 jours et parti a 400 euros sans discuter mais il été refait a neuf des hrs de job passer dessus pour avoir une machine comme neuve

CDT,

Philippe

6

Le prix des RAM est clairement abusé. Les sons contenus sont tous disponibles en SysEx et si ce n'est par collectionnite, aucun intérêt de posséder ces cartouches.

Maintenant, le prix d'un tel synthé est très variable d'une période à l'autre. Quant à l'argus AF, méfiance, il est tout sauf fiable.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
ok ben merci pour toutes ces bonnes réponses.