Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2858
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Paramétrer sons DX7

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 247 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paramétrer sons DX7
Salut,
voila je possède un DX7 équipé de la carte supermax!
Depuis peu j'ai réussi à combler mes banques de sons vides( j'ai ai 16), du coup j'ai mis la banque de sons d'usine et bien d'autres. Mais il y a un petit soucis, prenons le cas de la banque son d'usine, lorsque je joue le son 8 qui est celui d'un piano, en jouant avec celui ci ben justement je n'ai pas de sons de piano,ça me fait un son dégueulasse pareil pour celui de la guitare. Même avec les "600 sons pour DX7" j'ai la possibilité de jouer des basses à la minimoog sauf que le son n'a rien avoir avec le son gras de celui ci!!
L'autre jour je regardé justement une vidéo concernant les sons d'usine du dx7, ça na rien avoir avec les miens!
A savoir que tous mes sons sont des fichiers sysex! le problème viendrait de la? ou bien de la carte supermax?
Des modifs à faire et comment s'il vous plaît!!
2
j'ai oublié de dire, qu'avant d'avoir mis les sons sur mon synthé je jouais avec les sons de la supermax et exclusivement celui du nom de MOUSSORSKY, voila!
Merci pour votre aide!!
3
Pas de réponse^^
4
Pour ne pas avoir ce soucis, est ce que je risque d'endommager quoi que ce soit si je supprime les banques d'usine de la carte supermax??
5
Vous avez une idée:(
6
Pas d'idée non...
Mais ça sent pas bon ton truc...Un son doit rester le même peu importe oü il est stocké.
je ne connais pas bien le fonctionnement de la supermax ceci dit.