Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2004 à 15:01:21Bonjour je cherche a savoir ci yora des personnes intéresser
Bonjour j ai tou naturelemen un merveilleux DX7
Bon flyng carte ROM et RAM enfin pamal de truck mais j avais pas la notis
J en est choper une seul sur le net en PDF et elle est légèremen et maime carémen pourie (ilisible quoi)
Ce pourquoi je suis en train de déchifrer le tou et de la refair entièremen avec des photos de mon dx7 a la place des dessins.
Une foi finie je la maitrai en ligne.
Et jme suis dit pourquoi ne pas fair un site dédier au dx7. Un site ou je pourai maitre la notis et par la maime aucasion ou tout le monde pourai déposer ces song en sysex et marquer sur feuille. Exélant pour fair des échanges. Mais néanmoin il serai inutil que je me casse le cul a fair tout sa si personne n' y vien.
Donc je vous demande aujourdui si vous sa vous intéresserai d aller sur un site comme celui que j est l intention de fair?
Aller bye et a plus tard
Jon.
Will Zégal
77024
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 02/07/2004 à 15:52:28
Salut,
fais juste un peu attention à la rédaction de tes messages. Essaye d'écrire en français
Sinon, oui, ça m'intéressait. Mais tu sais, il y a déjà pas mal de site sur ce beau joujou !