Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2858
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Arpège de test de DX-Manager. Comment le virer?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arpège de test de DX-Manager. Comment le virer?
P'tit lu all...

Je sais pas vous, mais moi, cet arpège à la c.. qui démarre au moindre mouvement d'un paramètre, ça commence à me rendre dingue!!! :fou:
Z'auriez pas trouvé un moyen de le dégager une bonne fois pour toute par hazard???

Me dites pas qu'il faut demander la feature à Jon quand m^m... :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Tiens j'avais posé la meme question et tu m'avais répondu qu'on pouvait le virer et mettre n'importe quel midi à la place!

3
Oui, ai smoi j'veux pas de midi du tout ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
En plus, j'ai un vrai blème avec le player midi de DX-M'. Il me fait carrément planter le soft sans préavis... :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Moi j'avoue qu'avec les banques de mon dx paramétrées avec déjà un aprège, un délay et en plus du morphing, dx manager sort jamais deux fois le même arpège :)

6
:fache: :fache: Foiré va!!!! :fache2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Hors sujet : j'ai trouvé un son qui s'appelle "high low" et il est très joli je trouve, de même que 7th Wave


8

Hors sujet :

Citation : j'ai trouvé un son qui s'appelle "high low" et il est très joli je trouve, de même que 7th Wave

Et évidement, je ne doute pas une minute qu'ils soient exploitable sans E! ni Super-Max... :nawak: ...
Bon, ceci dit, tu n'as qu'a les placer dans la rubrique fichier de ma ML DX7-FR pour que tout le monde en profite :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet : ils sont exploitables sans la superwave mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à le tester vu que qd je l'enlève il me manque deux chips pour que le dx7 marche!

heu l'ennui c'est comment savoir si les patches sont libres de droit?


10

Hors sujet :

Citation : heu l'ennui c'est comment savoir si les patches sont libres de droit?

Ca on s'en fout, les droits n'interviennent qu'en cas d'exploitation commerciale.



Sinon, pour mon problème. Ca se corse un peu. Je viens de m'appercevoir qu'en fait, le player midi ne remplace absolument pas le fichier test du clic droit :(
J'ai cherché dans le dossier d'installe de DX-M, mais n'y ai trouvé aucun fichier susceptible d'etre remplacer par un autre genre "*.mid".... :pleure: J'en peux plus de c't'arpège à con...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org