Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2757
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet DX-7 en panne, une bonne adresse de réparateur?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
1 DX-7 en panne, une bonne adresse de réparateur?
Hello,
un ami possède un DX7 qui viens de tomber en carafe.
Symptômes : il s'allume bien, on peut naviguer dans les menus mais aucun son ne sort (meme par la sortie casque).
Bref il pensait l'amener a un réparateur (dans l'Essonne ou la région parisienne). Oui mais lequel?
Chez Milonga on lui a juste conseiller... de le foutre a la benne et d'acheter quelque chose de moderne (en gros).
Avez vous une bonne adresse pour ce genre de réparations? Pas des charlots ou des mecs qui vont garder le synthé 6 mois pour que dalle etc.

Voilou, merci d'avance. ;)
2
Il y a une boutique de réparation à Paris rue des Martyrs en face du lycée Edgar Quinet, avec un nom genre Repair Center, je leur ai donné tous mes synthés jusqu'à maintenant et c"était nickel, de la touche de clavier cassée en passant par les faux contacts et l'analogique. Je sais aussi que rue Houdon Music Power a une annexe de réparation de synthé, c'est un peu plus haut vers Pigalle, toujours le 9ème arrondissement :bravo:
3
Rue des martyrs c'est musical service, ils réparent les dx7.
4
Merci beaucoup !!!! :bravo:
5

Citation : Chez Milonga on lui a juste conseiller... de le foutre a la benne et d'acheter quelque chose de moderne (en gros).

:fache2: :fache: :fache2: :x: :fache: :fache2: :fache2: Toujours aussi forts chez Milonga... Quand je bossais chez ... M'fin, à Pigalle, j'envoyais souvent du matos de mes clients chez Musical Service, ainsi que chez Sovemam.
Ca roule, les deux sont très sérieux. :bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ouais c'est clair Millonga ils sont vraiment trop fort! C'est pratique pour acheter un jeu d'cordes et 3 mediators quoi :diable: