Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 20:06:30Nouveau venu chez les DXIENS et besoin d'aide.
Bonjour chers ami(e)s Dxiens...
je suis un tout nouvel adepte...apres avoir cherche depuis 5ans, j'ai trouvé le mien, un DX7 avec supermax.
Par contre il n'y a plus les sons d'origines...il faut tout reprogrammer, et j'en bave avec DX manager...ca ne marche que dans le sens DX7 - PC et pas l'inverse.
PAr contre en lisant les autres post j'ai pu voir un peu le mod op j'espere que cela marchera... En fait je n'ai que les 2 banques de la supermax dupliquees jusqu'a 16. et j'aimerais en ajouter d'autres avec les sons d'origines du DX7 (ou les trouver...) ??? et ainsi
utiliser le synthe de mes reves.
Je vous admires Kubii et Spawnix...pour vos connaissances et j'espere que vous allez m'integrer dans la communaute des DXIENS, car je pense que j'aurai encore besoin d'aide pour un bout de temps...
Voilà Merci et a suivre... Yann
yann mns
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/01/2005 à 20:47:51
Ca y'est j'arrive a envoyer mes sysex...sur le DX7, par contre j'ai toujours mon probleme
de polyphonie...qui est vraiment genant.
De plus si vous savez ou trouver les sons d'origines du DX7 de premiere generation...je suis preneur...je peux echanger aussi d'autres banques...