Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2781
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Cherche carte d'extension DX7

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 3 followers
1 Cherche carte d'extension DX7
Salut!!

Je cherche une carte d'extension pour un DX7, de préférences la supermax, puis la E...
alors si vous savez ou je peux trouver ça, faites tourner l'info! :clin:
ou si vous avez ça à vendre.....

merci :8)
2
M^m réponse que sur ma Mailing-liste

Citation : Tu n'es malheureusement pas seul sur les rangs. Nous en sommes tous là actuellement, du moins, pour ceux qui ne sont pas déjà équipés de cette fabuleuse extension :-(



Désolé... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Aaaahh ok.... :lol:

hummm donc c'est + ou - introuvable koi!?....

bon ben tanpis j'me remet à la flute traversière! :mdr:.

:fleche:
4
Introuvable, non, mais seul, sans le DX7 autour, quasi impossible, ça c'est sûr.
Perso, je me suis résigné à devoir racheter un second DX7 équipé de cette extension uniquement pour récupérer cette dernière avant de revendre le DX7 seul car jusqu'à présent, de tous les revendeurs de DX7+Supermax que j'ai pu contacter, pas un seul n'a accepté de me revendre la Supermax seule.
Sont bien bêtes pourtant, car bien souvent, le prix qu'ils demandent pour leur DX7+Supermax pourrait rester le m^m sans la Supermax. Donc, en acceptant un deal avec moi, ils pourraient faire un petit peu de bénéef en plus.
M'fin bon... Je desespère pas de faire un jour un très bonne affaire comme celle que j'ai fais en achetant mon DX7 (en carton à 130€ sur une foire au puces... Le vendeur ne savait visiblement pas ce qu'il avait dans les mains)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Et ouai ça peut etre une bonne technike d'acheter un 2ième dx7 avec la carte mais bon faut trouver à revendre direct l'autre du coup....
si tu trouve cash un acheteur ça lefait mais ou sinon tu te retrouve avec un 2ième ki sert à rien.... :lol: :??:

mais ki tente rien n'a --- .......

@ + :clin:
6
Salut à tous ,
J'aimerais en savoir plus sur la carte d'extension DX MAX-3 ... A-t-elle la fonction "Sound Creator" de la carte Supermax par exemple ?

Cordialement , Jim .
7
Up