banques de sons supplémentaires
- 34 réponses
- 14 participants
- 9 362 vues
- 14 followers
SynthéZen56
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2019 à 10:12:23banques de sons supplémentaires
Bonjour,
Dans quelques jours je dois recevoir mon MODX 6 (j'ai hâte) !
J'ai plusieurs banques K-sounds et Easy Sounds que j'avais déjà sur mon XS et mon Motif XF, mais je voulais savoir s'il existait de nouvelles banques plus "actuelles" disons, pour ce clavier ?
Merci à tous !
Dans quelques jours je dois recevoir mon MODX 6 (j'ai hâte) !
J'ai plusieurs banques K-sounds et Easy Sounds que j'avais déjà sur mon XS et mon Motif XF, mais je voulais savoir s'il existait de nouvelles banques plus "actuelles" disons, pour ce clavier ?
Merci à tous !
- 1
- 2
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 20/03/2020 à 15:16:52
Super cette banque !! Merci du lien 
0
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 20/03/2020 à 17:16:28
Citation de sametpat :
Pour les Rhodes :
https://www.purgatorycreek.com/index.php/product/vkc-montage-modx/#tab/-description
ça sonne bien
Sympa mais il est stipulé que cette banque fonctionne avec la banque du bosendorfer... En additionnant les 2, tu as saturé la mémoire du modx, pas cool
0
sametpat
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 27/03/2020 à 22:00:10
Je pense plutôt qu'ils disent que la banque peut tenir avec celle du Bosendorfer , ok pour les deux chargées dans la mémoire , je le lis dans ce sens.
En sons acoustiques ,quand on veut des instruments qui sonnent bien ,c'est ça ou sinon il faut passer par des VSTi...
En sons acoustiques ,quand on veut des instruments qui sonnent bien ,c'est ça ou sinon il faut passer par des VSTi...
0
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 22:03:06 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 19/04/2020 à 12:18:21
Citation de sametpat :
Je pense plutôt qu'ils disent que la banque peut tenir avec celle du Bosendorfer , ok pour les deux chargées dans la mémoire , je le lis dans ce sens.
Oui c'est sûr. Et tu dois avoir raison pour le bosendorfer, au moins ça rentre au chausse pied
0
zayus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 05/09/2020 à 15:31:38
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 19/01/2021 à 16:23:30
Citation de zayus :
Bonjour à toutes et à tous,question simple,réponse simple:Je vais acheter des sons pour le montage 6 chez easy sounds.Ma question est:les sons achetés pour le montage 6 peuvent être charger aussi dans le modx6.Merci par avance de vos réponses,cordialement.
Oui !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Gam
9322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 29/01/2021 à 02:52:59
Citation de r0ck&roll :
Je ne me suis pas encore penché sur la question mais est-il possible de faire ses propres banques sons en piochant des sons de plusieurs banques différentes?
Oui avec l'editeur John Melas. Sur base d'une librarie vide, on drag and drop la performance qui nous interesse et le tour est joue, arp, audition, sample sertont copie
http://www.jmelas.gr/index.php
Citation de zayus :
Bonjour à toutes et à tous,question simple,réponse simple:Je vais acheter des sons pour le montage 6 chez easy sounds.Ma question est:les sons achetés pour le montage 6 peuvent être charger aussi dans le modx6.Merci par avance de vos réponses,cordialement.
Easy sound te livre les 2 librairie, donc oui
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 02:54:33 ]
Comiso
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
33 Posté le 29/03/2021 à 22:04:01
Bonsoir, une question..peut être idiote d’ailleurs.
Je vais acheter une des banques pour mon MODX. Je n’ai pas d’ordi mais juste un Ipad. Je peux donc acheter, télécharger, mettre sur mon drive et récupérer les fichiers sur clef usb au taf(Pc). Faut il passer par un logiciel hôte pour installer les sons ou il suffit de mettre la clef usb dans le MODX?
Merci
Je vais acheter une des banques pour mon MODX. Je n’ai pas d’ordi mais juste un Ipad. Je peux donc acheter, télécharger, mettre sur mon drive et récupérer les fichiers sur clef usb au taf(Pc). Faut il passer par un logiciel hôte pour installer les sons ou il suffit de mettre la clef usb dans le MODX?
Merci
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 30/03/2021 à 09:34:17
Citation de Comiso :
Bonsoir, une question..peut être idiote d’ailleurs.
Merci
Ta clef USB suffit pour un simple transfert.
0
Comiso
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
35 Posté le 30/03/2021 à 09:45:32
Bonjour et merci. Je viens à l’instant de charger un son piano gratuit ITB pour faire un essai et en utilisant l’adapteur adéquat, j’ai copié le fichier sur une clef usb depuis mon iPad. Il aura suffit de suivre les instructions pour avoir le son sur mon MODX.
Je vais donc pouvoir acheter une banque easy sound et d’autres si besoin.
Merci !
Je vais donc pouvoir acheter une banque easy sound et d’autres si besoin.
Merci !
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2