Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha Reface DX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reface DX ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 246,73 €

réactions à la news [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

• 956 réponses
  • 142 participants
  • 123 172 vues
  • 125 followers
[NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
as well as debut an entirely new product category

entirely new? qu'est ce que ça peut etre que yam a pas deja fait:?!:
du modulaire?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Je ne vois pas Yam aller sur oe modulaire, pas trop leur culture.
Mais c’est difficile de deviner pour le coup,ils sont presents dans toutes les catégories a la difference d’aurees marques alors ca ouvre des possibilités assez larges.
Ca m'intrigue egalement.:bravo:
il y a des synthé actuel analogiques chez Yam ? Je ne crois pas ? Vu que c'est à la mode ils vont peut être s'y remettre.
Un sequenceur pour aller avec le modx :)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

x
Hors sujet :
pour info, un Reface DX est mis en jeu à la tombola du SynthFest 2019, pas nécessairement besoin d'être présent pour participer, une billeterie en ligne a été mise en place:

https://www.weezevent.com/synthfestfrance2019-tombola

Merci à Yamaha France pour son soutien à l'évènement!
En tout cas Yamaha semble prendre la température pour un éventuel revival du CS-80, mais de ma compréhension du forum Yamaha c'est pour l'instant juste le concept du "et si" https://djmag.com/news/yamaha-considering-new-version-one-its-most-coveted-synths-cs-80
En tous cas il y a une véritable invasion de coyotes dans les pages snythés :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction