Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux le DX, mais j'attendrais quelques temps, au cas où Yamaha dévoile le grand frère du Reface DX. Car le DX7, malgré son faible rapport s/b, quelle machine !
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
282Posté le 09/07/2015 à 19:33:08
En plus sa fait chi..
Ceux qui restent
0
Anonyme
1412
283Posté le 09/07/2015 à 19:42:28
Citation de titipol :
Arrêter de compté vivez quoi !
en dix fois sa fait 40 balle.
Il vaut mieux mourir endetté que riche.
A crédit et en stéréo !
0
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
284Posté le 09/07/2015 à 19:42:41
Il me semble qu'un DX7 coutait 12000 ou 13000 francs à l'époque. Donc en gros 1900 euros, soit le quadruple du Reface. Vu comme ça, c'est une bonne affaire pour celui qui cherche le son DX. Donc il y a de la place pour nous pondre un DX un peu plus "costaud" avec un vrai clavier digne de ce nom. Et si tu nous entends Yamaha, pense également à un an2x. Si tu sors un an2x, je te promets que j'achète un reface (n'importe lequel même la version père noêl Charly Oleg).
0
Anonyme
285Posté le 09/07/2015 à 19:48:15
Petit rappel pour ceux qui font les éloges ou les critiques... lisons au moins les manuels. J'ai donné déjà le lien hier mais je pense que ça vaut la peine de le rappeler:
(allez à l'onglet "Support" du DX il contient l'ensemble)
Je les ai lus. Et la conclusion est pour moi sans appel:
1. Gadgets.
2. Gadgets de riches ! Les caractéristiques sont sans aucun rapport avec les prix. En revanche ils sont parfaitement en rapport avec la cible qu'on voit dans les vidéos avec des skateboards.
Pour le prix de chacun je préfère m'acheter de vrais synthés.
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 19:56:15 ]
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
286Posté le 09/07/2015 à 19:58:00
Ton lien ne marche pas, celui-ci semble fonctionner :