Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aime bien mon petit Reface DX, j'en suis ma foi très content !
0
Anonyme
755
5Posté le 12/04/2016 à 14:44:55
Les refaces, 1ere série pour les amateurs de café, les inspirés par le ciel bleu, et les branchés en ligne ... Je vois pas trop l'intérêt d'aller passer en revue des sons en ligne pour des synthés qui ont très peu de paramètres à modifier, sauf peut être le ti DX, je préfère tripoter les boutons (hein, et pas que sous la tente, comme disait Coluche).
1
phm78
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/04/2016 à 14:57:17
Moi aussi j'aime bien mon DX
0
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 12/04/2016 à 15:01:56
Je précise que je n'ai rien contre les Reface en eux-mêmes Plusieurs de la série n'ont pas vraiment de concurrents directs.
Faut avouer que cette video est vraiment too much, à croire qu'ils prennent vraiment les sicos pour des consomateurs et rien de plus
1
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 17:35:04 ]
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/04/2016 à 18:46:10
Les Reface sont d'excellentes machines, le DX est une merveille d'intelligence au niveau de son interface avec certaines innovations FM très bien venues et le CS sonne bien plus large que ne le laisse supposer son interface au premier abord. Je trouve super l'idée de partage des sons, cela permet de voir ce que font les autres avec et j'y vois rien de geek là dedans. Après les vidéos, ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais les habitudes changent et ce n'est pour autant que c'est naze, sauf à dire que c'était toujours mieux avant. D'ailleurs les 3/4 des gens qui critiquent les Reface n'y ont jamais touché.
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 12/04/2016 à 21:17:43
Excellent de pouvoir partager ces sons avec des personnes du monde entier !!!!
Très bonne idée