Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY77
Photos
1/316
Yamaha SY77

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Sujet banque de multis interne

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion banque de multis interne
bonjour,

bon j'ai réussi à exploiter les fichiers .tXX pour les presets interne, mais j'ai toujours un soucis avec les multis.

En effet, j'ai toujours en multi interne les sons bidouillés d'un ancien proprio, dont la plupart sont muets ...

je pensais pouvoir les changer avec les .tXX, mais quand je les envoi en syxex avec mon pc, cela n'affecte pas la banque multi interne ...

Une idée ? c'est un autre type de fichier ?
Si quelqu'un a ceux d'usine, je suis preneur !

PS : peut on faire un factory reset sur le sy77 pour retrouver les sons d'origine, ou on perd tout ?
2
y'a encore des utilisateurs du SY 77 en vie ? :bave:
3
4
Salut Omichelot,

merci de ton apport, je vais essayer !:bravo:
5
alors le reset a fonctionné : je retrouve dans le multi la banque interne les memes sons d'usine que dans la bank 1, pret à etre edité.

seul bemol : lorsque je charge mes voices internes (que j'ai perdu par le reset), je retrouve dans mes banks à charger la bank multi toute pourri descrite la haut ...:furieux:
il ne semble pas possible de charger que les voices (voices&multi)
mais bon, c'est pas trop grave !
6
On ne sait jamais si le lien disparaît un jour ou l'autre :

1) Turn the power on.

2) While pressing the [voice] button, press and hold the [bank D] button, then the [8] button. The SY77 will run the INITIAL TEST routine and display the Test Program Menu.

3) Press the [copy] button. The SY77 will execute Test 48 'Factory Settings', automatically exit the test mode, and then return to play mode.