Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2016 à 14:08:46j'ai un probléme avec le pitch bend!!
Bonjour,
je viens de finir la réstauration d'un SY77, tout marche bien ! sauf le pitch bend, les 2 modulation a côté c'est bon, mais le pitch bend non!!
j'ai refais les soudures des fil sur le PB et sur la carte ou tous les fil viennent se connecter, et ça ne marche toujours pas .
ce qui est étrange c'est que quand je suis dans le mode utility pour regler la valeur du PB, a +2 ou +12 ou -12, c'est la mollet de modulation 2 la plus a droite qui réagit quand je la déplace vers le haut ou vers le bas !! mais avec une action plus lente (genre un lfo assez lent assigner sur le pitch). bizarre
le PB pourrait être cassé?? il y a eu aucun choc ou autre probléme dessus .
avec tous les clavier que j'ai!! je n'ais jamais eu de problème avec un PB Yamaha!!
si quelqu'un peut m'aider ??? ou en sais plus que moi!! Merci d'avance