Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2004 à 18:09:41Démo SY99
Quelqu' un pourrait me dire le titre exacte de la musique de Gregorian dessus ??
Et d' ailleurs.... où est-ce que je pourrais trouver tout les musiques de démo de tout ces synthés ....hmm... gratos à part les dangereux kazaa ...et emule ??? Mirci
studio.haute.tension
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/06/2004 à 10:56:10
Le titre de la démo du SY99 (style 'Enigma - Sadness') est 'GREGOR'.
Je dois avoir 4 ou 5 disquettes de démos. Je peux te les envoyer par email, en fichiers joints. Tu les copie ensuite sur une disquette formatée sur le SY (dont le formatage est reconnu par le PC). En regardant rapidement dans mes cartons, j'ai trouvé une liste des disquettes SY 77/99 :
Démo GREGOR
Démo Chick Corea
SY99 Film Composer
SY99 European Dance
Japan démo
USA démo
Plus une quinzaine de disquettes de sons dont certaines peuvent contenir des démos (il faut que je vérifie). Mais ne t'attend pas à sauter au plafond. A mon sens GREGOR etait la plus belle démo faite sur cette machine.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/06/2004 à 21:25:48
Merci pour vos réponses !
Mais c' est qui qui a fait cette musique ??? Moi j' en connais que 2 dans ce style : Gregorian ...et Michel Crétu ( Enigma ) c' est l' un des 2 ??? Ou alors il y en a encore d' autres qui font ce genre de musique dans ce style ???
Pour la parenthèse j' aime bien ça .... et j' en ai fait deux .... un qui ressemble à la démo mais en plus long car je trouvais la démo trop courte ;) .... et une deuxième plus perso.....
A mon sens Chick Corée sa démo était tout aussi génial dans son style !
Il faut dire qu' avec un SY99 .... dans les bras on ne peut pas faire de la ... m....