Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY99
Photos
1/309
Yamaha SY99

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Démo SY99

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démo SY99
Quelqu' un pourrait me dire le titre exacte de la musique de Gregorian dessus ??

Et d' ailleurs.... où est-ce que je pourrais trouver tout les musiques de démo de tout ces synthés ....hmm... gratos à part les dangereux kazaa ...et emule ??? Mirci
2
Le titre de la démo du SY99 (style 'Enigma - Sadness') est 'GREGOR'.

Je dois avoir 4 ou 5 disquettes de démos. Je peux te les envoyer par email, en fichiers joints. Tu les copie ensuite sur une disquette formatée sur le SY (dont le formatage est reconnu par le PC). En regardant rapidement dans mes cartons, j'ai trouvé une liste des disquettes SY 77/99 :
Démo GREGOR
Démo Chick Corea
SY99 Film Composer
SY99 European Dance
Japan démo
USA démo

Plus une quinzaine de disquettes de sons dont certaines peuvent contenir des démos (il faut que je vérifie). Mais ne t'attend pas à sauter au plafond. A mon sens GREGOR etait la plus belle démo faite sur cette machine.
3
Google à trouvé ceci:
http://www.bjoern.com/sy99body.htm
http://www.sy99.com

Mais je serai curieux d'entendre ça en mp3...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci pour vos réponses !

Mais c' est qui qui a fait cette musique ??? Moi j' en connais que 2 dans ce style : Gregorian ...et Michel Crétu ( Enigma ) c' est l' un des 2 ??? Ou alors il y en a encore d' autres qui font ce genre de musique dans ce style ???

Pour la parenthèse j' aime bien ça .... et j' en ai fait deux .... un qui ressemble à la démo mais en plus long car je trouvais la démo trop courte ;) .... et une deuxième plus perso.....

A mon sens Chick Corée sa démo était tout aussi génial dans son style !

Il faut dire qu' avec un SY99 .... dans les bras on ne peut pas faire de la ... m....