Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accusonus Regroover Pro
(1)
Déposer un avis

Argus du Accusonus Regroover Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Regroover Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 57,25 €

réactions à la news Accusonus annonce Regroover

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 075 vues
  • 10 followers
Accusonus annonce Regroover
Accusonus continue de développer des outils logiciels spécialement dédiés au traitement des batteries et présente aujourd’hui Regroover.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

heu quelqu'un pourait me dire la différence avec le  premier acid de sonic foundry,  d'il y a 20 ans?icon_eek.gif

et de plus, les courbes d'effets se faisaient au pinceaux...ce qui était  génial.....

Euh, pas grand chose à voir à vrai dire : il s'agit là d'une application qui arrive à séparer les éléments rythmiques d'une boucle de batterie déjà mixée par exemple ! D'après la démo c'est assez impressionnant je trouve, maintenant il faudrait essayer avec d'autres sources pour s'en rendre compte plus précisément (il y a une version démo à ce que je vois...)
  • J’aime
2 réactions
+1

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

ah...désolé..je n'avais pas compris ..;je croyais que le  soft slidait les boucles.;

non..;il semble ressortir les instruments de la boucle!!!!

a voir..;plutot  à écouter...icon_redface.gif 

Très alléchant, mais impossible de l'installer sur mon poste en win 7 pro :(