Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/45
Arturia Spark 2

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 169 € TTC
7/10

réactions à la news Sortie de l'Arturia Spark v2

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 8 778 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Sortie de l'Arturia Spark v2
Arturia annonce la disponibilité de la seconde version du logiciel Spark, une mise à jour qui avait été annoncée au NAMM en janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
t'as regarder dans les spams

Beat Thang 4 Life

22
Oui ;)

C'est réglé :bravo:
Et avec en prime un petit message d'excuse, la classe :8)

Merci Arturia, belle réactivité.

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 15:29:39 ]

23
Je viens de commander Spark LE. J'avais pas vu l'histoire de la reduc a venir pour les propriétaires d'une version "cousine": j'ai deja VDM. Sacrebleu , j'ai fais claquer la carte bleue un peu vite !
24

Citation de : By-RC

Oui ;)

C'est réglé :bravo:

Je n'ai toujours pas reçu le mail, quelqu'un peut me donner les infos ? (en mp si nécessaire) J'ai EDM et la V3 donc VDM

25

Citation de : TobyC

Citation de Frox. :
Bonne nouvelle pour l'upgrade ! j'ai la vintage et je me posais la question 

Salut Frox,

L'update n'est pas gratuite pour les gens qui ont VDM, mais il y a une crossgrade qui te donnera une reduction, normalement tu vas recevoir un mail a ce sujet. Ca tiens pour toutes les versions "dérivé" de Spark; l'upgrade est gratuite que pour les gens qui ont un Spark Hardware ou un SparkLE.

Salut Toby C, oui pas d'inquiétude, j'avais compris en ce sens. Merci !  bravo

26
1eres impressions apres un week end de tests: c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Arturia: chapeau bas!
j'etais dejà conquis, je deviens fan absolu, j'espere que vous aurez le rayonnement que vous meritez sur ce produit, il est tres bien né et tres bien pensé, vraiment, respect !!!!!!!
Thom'
27

j'adore l'utiliser mais depuis mon achat ça n'a jamais véritablement bien fonctionné surtout dû à la latence.

Je n'ai aucune carte de son présentement: ni aucun  autre programme pour l'instant.

Je serais suposé avec mon portable avoir assez de lousse pour m'amuser en masse à ce qu'on me dit.. mais je ne suis pas un expert en informatique.

voici mon systeme d'exploitation :

Samsung Intel Core i3-2328M CPU @ 2.20GHz

Mémoire Ram: 8.00Go (7.71 Go utilisable)

Type Systeme: 64 Bits processeur x64

Windows 8.1

Version 2 installé ce matin je fais le test..  quelqu'un pourrait me conseillé le CPU rush tight j'ai 20 jours pour remédier à ma situation .. SVP ce serait grandement apprécié 

Amicalement  du Québec bravo

28
Sam420, désolé mais sans carte sons, il n'y aura pas de miracle. Le chipset sons intégré à un pc n'a jamais été conçu pour faire de la musique avec des logiciels pro.
La latence ne peut être gérée que via une carte sons, et rien d'autres. Même si tu avais 32 giga de ram et un processeur i7 extrême.
On ne peut faire cuire un poulet dans un réchaud de camping ! Mais dans un four :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 22:33:18 ]

29
testé sans ma carte son, juste avec celle du chipset de ma carte mere et j'ai 15ms de latence avec un i7 et 6go de ram triple canal, sur les asio4all,win 8 64, c'est honorable...mais ma carte mere est plutot haut de gamme, la carte son intégrée ne doit pas etre trop mauvaise à la base....comme quoi...
mais neanmoins sans carte son ca reste du bricolage c'est sur
Thom'
30
Asio4all fait parfois des miracles :bravo: