réactions à la news Sortie de l'Arturia Spark v2
- 59 réponses
- 23 participants
- 8 778 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Anonyme
C'est réglé
Et avec en prime un petit message d'excuse, la classe
Merci Arturia, belle réactivité.
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 15:29:39 ]
Neil Erua
Wasserstoff
Citation de : By-RC
Oui
C'est réglé
Je n'ai toujours pas reçu le mail, quelqu'un peut me donner les infos ? (en mp si nécessaire) J'ai EDM et la V3 donc VDM
Carpenter Brut
Citation de : TobyC
Citation de Frox. :Bonne nouvelle pour l'upgrade ! j'ai la vintage et je me posais la question
Salut Frox,
L'update n'est pas gratuite pour les gens qui ont VDM, mais il y a une crossgrade qui te donnera une reduction, normalement tu vas recevoir un mail a ce sujet. Ca tiens pour toutes les versions "dérivé" de Spark; l'upgrade est gratuite que pour les gens qui ont un Spark Hardware ou un SparkLE.
Salut Toby C, oui pas d'inquiétude, j'avais compris en ce sens. Merci !
THOMAS charette
@ Arturia: chapeau bas!
j'etais dejà conquis, je deviens fan absolu, j'espere que vous aurez le rayonnement que vous meritez sur ce produit, il est tres bien né et tres bien pensé, vraiment, respect !!!!!!!
sam420
j'adore l'utiliser mais depuis mon achat ça n'a jamais véritablement bien fonctionné surtout dû à la latence.
Je n'ai aucune carte de son présentement: ni aucun autre programme pour l'instant.
Je serais suposé avec mon portable avoir assez de lousse pour m'amuser en masse à ce qu'on me dit.. mais je ne suis pas un expert en informatique.
voici mon systeme d'exploitation :
Samsung Intel Core i3-2328M CPU @ 2.20GHz
Mémoire Ram: 8.00Go (7.71 Go utilisable)
Type Systeme: 64 Bits processeur x64
Windows 8.1
Version 2 installé ce matin je fais le test.. quelqu'un pourrait me conseillé le CPU rush tight j'ai 20 jours pour remédier à ma situation .. SVP ce serait grandement apprécié
Amicalement du Québec
Anonyme
La latence ne peut être gérée que via une carte sons, et rien d'autres. Même si tu avais 32 giga de ram et un processeur i7 extrême.
On ne peut faire cuire un poulet dans un réchaud de camping ! Mais dans un four
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 22:33:18 ]
THOMAS charette
mais neanmoins sans carte son ca reste du bricolage c'est sur
- < Liste des sujets
- Charte