réactions à la news Sortie de l'Arturia Spark v2
- 59 réponses
- 23 participants
- 9 123 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Oh la la le porte monnaie
delchambre
Yeah ... ça promet ... download en cours ... avec la beatstep (dont le bouton "transpose" est mort depuis son achat mais pas grave) dans le moog et un p'tit de coup de minibrute saupoudré d'un wurly de la v-collection, une belle débauche de matériel mais ça va le faire ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
du tout tout bon boulot de la part d'arturia ... tout ce qui me prenait la tête dans l'interface a été réglé !
chapeau bas à l'équipe ![]()
ps:si vous sortez un jour une LE2 ajoutez lui les 16 pads sur la le au lieu des 8 actuels.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
THOMAS charette
@ arturia:keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
MiniDX
Testé et approuvé. Ils ont heureusement pensé à mettre une GUI pour la première spark, ouf! Synchro en slave avec la tempest (master) réussie aussi, que du bon
[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 06:20:40 ]
Anonyme
Bon ben plus qu'a attendre pour télécharger la bête
wxc
DenisArturia
Si tu possèdes déjà SparkLE ou Spark tu peux installer Spark 2 à partir de là:
https://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html#spark
If suffit d'installer et puis voilà...pas besoin de mettre la main aux porte monnaie (comme avec toutes les update Arturia depuis 15 ans ceci dit en passant!).
J'en profite pour dire que nous allons faire une offre d'upgrade pour ceux qui ont déjà Spark Dubstep, EDM ou Vintage. Les utilisateurs qui sont dans ce cas recevront un e-mail sous 10 jours.
En tout cas j'espère que Spark 2 vous plaira...Il s'est donné du mal Kevin
Musicalement,
Denis
Carpenter Brut
Bonne nouvelle pour l'upgrade ! j'ai la vintage et je me posais la question ![]()
sergioreis
Anonyme
Si tu possèdes déjà SparkLE ou Spark tu peux installer Spark 2 à partir de là:
Bonjour Denis,
Merci pour ce retour, mais c'est mon premier achat chez Arturia.
Je pense pouvoir télécharger la démo avec le lien que tu m'as donné, en attendant de recevoir le mail avec le sérial.
Oui ce produit à l'air très bon
waxxmaster
waxxmaster
Florent77
L'upgrade de Spark vers Spark 2 sera t-elle aussi disponible sur Windows Vista ? Elle est actuellement disponible pour Windows 7 et 8. Testé sur Win 7 aujourd'hui, fonctionne impeccable. Mais mon DAW Ableton Live 8)fonctionne sur une installation sous Windows Vista. Et sur ce PC le Spark ne fonctionne absolument pas, il y a une surconsommation de CPU.
Du coup j'espère que Spark 2 réglera le problème et qu'il pourra marcher sous Vista.
Quelqu'un a testé ?
Merci d'avance,
Florent
TobyC
Bonne nouvelle pour l'upgrade ! j'ai la vintage et je me posais la question
Salut Frox,
L'update n'est pas gratuite pour les gens qui ont VDM, mais il y a une crossgrade qui te donnera une reduction, normalement tu vas recevoir un mail a ce sujet. Ca tiens pour toutes les versions "dérivé" de Spark; l'upgrade est gratuite que pour les gens qui ont un Spark Hardware ou un SparkLE.
TobyC
Bonjour,
L'upgrade de Spark vers Spark 2 sera t-elle aussi disponible sur Windows Vista ? Elle est actuellement disponible pour Windows 7 et 8. Testé sur Win 7 aujourd'hui, fonctionne impeccable. Mais mon DAW Ableton Live 8)fonctionne sur une installation sous Windows Vista. Et sur ce PC le Spark ne fonctionne absolument pas, il y a une surconsommation de CPU.
Du coup j'espère que Spark 2 réglera le problème et qu'il pourra marcher sous Vista.
Quelqu'un a testé ?
Merci d'avance,
Florent
Salut Florent,
je fais parti de l'equipe de developement Spark et je suis désolé de t'annonce que nous ne supportons pas officiellement Vista. Cela ne veux pas dire que Spark 2 ne marchera pas sur un ordi qui utilise ce systeme d'exploitation mais conversement il n'y a pas de garanties que ca fonctionnera non plus.
waxxmaster
nedd
ça donne confiance et ça donne envie de l'acheter ce Spark... on se dit qu'on ne sera pas à la ramasse dans quelques années, qu'il y aura d'autres updates...
Anonyme
mais j'ai pas reçu le mail pour télécharger le produit.
Toujours pas de mail. C'est normal où je dois écrire au support ?
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Anonyme
C'est réglé
Et avec en prime un petit message d'excuse, la classe
Merci Arturia, belle réactivité.
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 15:29:39 ]
Neil Erua
Wasserstoff
Citation de : By-RC
Oui
C'est réglé
Je n'ai toujours pas reçu le mail, quelqu'un peut me donner les infos ? (en mp si nécessaire) J'ai EDM et la V3 donc VDM
Carpenter Brut
Citation de : TobyC
Citation de Frox. :Bonne nouvelle pour l'upgrade ! j'ai la vintage et je me posais la question
Salut Frox,
L'update n'est pas gratuite pour les gens qui ont VDM, mais il y a une crossgrade qui te donnera une reduction, normalement tu vas recevoir un mail a ce sujet. Ca tiens pour toutes les versions "dérivé" de Spark; l'upgrade est gratuite que pour les gens qui ont un Spark Hardware ou un SparkLE.
Salut Toby C, oui pas d'inquiétude, j'avais compris en ce sens. Merci ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte