Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark 2
Photos
1/43
Arturia Spark 2
7/10

Sujet Mute / Solo problème

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 457 vues
  • 1 follower
1 Mute / Solo problème
Bonjour à tous,

Pour bien commencer sur ce forum, j'ai décidé de poster au sujet d'un... bug. :mdr:

Un petit bug de rien du tout, en apparence, car en réalité c'est plutôt agaçant à l'usage.

Lorsque j'enregistre un projet, et que je le rouvre par la suite, Spark 2 ne retient pas si j'avais choisi de rendre telle ou telle piste silencieuse. Cela concerne autant la fonction "mute" que la fonction "solo".

Je signale que tous mes autres vst fonctionnent bien, quel que soit le fabricant. Ah non, c'est vrai que j'ai aussi un problème avec le SEM Oberheim, mais je ne vais pas faire de HS, j'en reparlerai sur le topic qui lui est dédié, s'il y en a un (je débarque).

Merci de me dire si vous avez aussi rencontré ce pépin, je suis curieux de savoir si je suis le seul au monde francophone.:8)

Et si quelqu'un de chez Arturia devait passer par ici, j'espère qu'il en prendra note. Spark est un petit bijou, ce serait dommage que ce petit pépin gâche la fête.

Merci d'avance.

Ableton Live 9.6 (mais c'était pareil avec le 9.0)
Windows 7
i7 920 de 2.6Ghz
18Go Ram
Creative SB X-Fi
2
Arturia m'avait envoyé une sorte d'update, sensé corriger d'autres pépins concernant Spark 2 et celui-ci aussi, mais sans succès. Je serais donc peut-être le seul à connaître ce petit bug franchement agaçant. En passant, je précise que de mon côté, les bugs concernant Spark 2 sont apparus, une fois que la licence a été payée. Oui, oui, la démo fonctionnait bien, je l'ai bien testée, sachant qu'Arturia était souvent buggy. C'est un comble.