Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça serait une excellente idée THOMAS LN 77, si Arturia nous faisait ce genre de produits, avec ça touche bien particulière, ça ne pourrait être qu excellent, comme une très bonne partie de leurs produits d ailleurs, pour ne pas dire tous
0
Stof31
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 11/06/2018 à 08:51:32
Rappel pour les possesseurs de la V-Collection 4, la licence Spark2 est incluse : mise à jour gratuite.
Si vous avez commencé à acheter les bundles Arturia à la V-Collection 5 ou 6, désolé ... Spark2 n'y était plus.
0
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 11/06/2018 à 10:12:10
j'essaierai ça un de ces soirs, merci arturia pour le suivi, bientôt un upgrade du matrixbrute aussi ?
aussi la spark le fonctionne avec l'app ipad (et autres ?) pour ceux qui bougent et ne veulent pas d'un pc en live.
Pour ma part, après la mise à jour de spark en 2.4, sur macos sierra, c'est plantage à répétition
sur ableton live (10.02).
Pareil sur logic ou en standalone......
0
Ben Arturia
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
20Posté le 12/06/2018 à 15:48:01
Bonjour lambrase,
Peux tu nous en dire plus ?
As tu des messages d'erreurs ?
Je pense à un soucis d'installation.