réactions à la news L'Arturia Spark passe à la version 2.4
- 25 réponses
- 18 participants
- 4 997 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
unTIL BEN
Richard
une MAJ 4 ans après?
euh pardon, mais faudrait plutôt les féliciter pour ça!
Maxxou32
Je vais essayer ça tout de suite !
En plus mon keylab 49 est arrivé hier, Arturia fait des trucs supers et musicaux. Pour spark les samples de BAR mythiques sont très bons !
Old School et Electronica
THOMAS charette
Maxidingue
pour le prix, le combo spark le + spark 2 est juste un "must have", regardez les prix en occase
D’accord avec Thomas en ajoutant que la qualité est au rendez vous
MaxIDIngUE
tu es
Quoique mettre des sous de coté pour un Digitone ...
Hormis quelques bugs quand on fait des séquences, c'est vraiment pas mal !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
THOMAS charette
unTIL BEN
euh pardon, mais faudrait plutôt les féliciter pour ça!
J'ai pas dit que c'était mal (vu que j'ai quand même pas mal souffert des bugs), mais je pensais vraiment qu'ils allaient sortir un v3 plutôt que des correctifs.
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
THOMAS charette
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
THOMAS charette
Maxxou32
Old School et Electronica
trancer
Stof31
Si vous avez commencé à acheter les bundles Arturia à la V-Collection 5 ou 6, désolé ... Spark2 n'y était plus.
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
delchambre
aussi la spark le fonctionne avec l'app ipad (et autres ?) pour ceux qui bougent et ne veulent pas d'un pc en live.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
lambrase
sur ableton live (10.02).
Pareil sur logic ou en standalone......
Ben Arturia
Peux tu nous en dire plus ?
As tu des messages d'erreurs ?
Je pense à un soucis d'installation.
Bonne journée
christian64
C'est un joli combo, c'est vrai.
Par contre, je n'ai pas aimé, dans la version 2 les couleurs du séquenceur. Je trouve la grille sombre et les contrastes pas assez marqués. Sinon au niveau sons, c'est très bon même si pour ma part, j'utilise toujours les mêmes au final
lambrase
et les pre.
Aucun message sur macos sierra, l'application se ferme automatiquement en standalone,et sur logic ou live.
Aucune idée du problème....
lambrase
J'ai supprimé toutes les préférences et anciens fichiers de la version précédente pour refaire une installation.
ça marche nickel.
patkey
Le reste des pises a jours s'est deroulé comme il faut.
Jay-Pee
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2