Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news L'Arturia Spark passe à la version 2.4

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 4 997 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion L'Arturia Spark passe à la version 2.4
Arturia Spark 2
Arturia vient de mettre en ligne une grosse version corrective de Spark 2, qui concerne aussi bien Mac OS X que Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation de unTIL :
une MAJ 4 ans après?

euh pardon, mais faudrait plutôt les féliciter pour ça!;)
4
Oui, au moins ils suivent les produits et Spark est juste formidable avec l'extension hardware !
Je vais essayer ça tout de suite !:bravo:
En plus mon keylab 49 est arrivé hier, Arturia fait des trucs supers et musicaux. Pour spark les samples de BAR mythiques sont très bons !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
pour le prix, le combo spark le + spark 2 est juste un "must have", regardez les prix en occase
Thom'
6
Citation de THOMAS :
pour le prix, le combo spark le + spark 2 est juste un "must have", regardez les prix en occase

D’accord avec Thomas en ajoutant que la qualité est au rendez vous

MaxIDIngUE
7
Je garde le mien :)
Quoique mettre des sous de coté pour un Digitone ...
Hormis quelques bugs quand on fait des séquences, c'est vraiment pas mal !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

8
bravo arturia, ils ont du temps à perdre :-D dommage que ça ne fonctionne pas non plus en standalone

Beat Thang iz Dead 

9
Thom'
10
Citation :
euh pardon, mais faudrait plutôt les féliciter pour ça!;)

J'ai pas dit que c'était mal (vu que j'ai quand même pas mal souffert des bugs), mais je pensais vraiment qu'ils allaient sortir un v3 plutôt que des correctifs.
11
Je préfère un 2 sans bugs, qu'un 3 ... :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

12
c'est quand meme hyper surprenant qu'ils se soient penchés sur la spark, je savais meme plus qu'elle etait toujours vendue!
Thom'
13
C'est peut être pour préparer une spark3 avec entrée et sortie audio comme maschine mk3

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

14
Je sais pas si ca aurait grand sens sur une BAR, sauf s’ils nous sortent du sampling et carte son pour nous faire l’analog rytm à la francaise.......
Thom'
15
Ok, ça marche nickel sur mon windows 7 64 !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

16
Ça serait une excellente idée THOMAS LN 77, si Arturia nous faisait ce genre de produits, avec ça touche bien particulière, ça ne pourrait être qu excellent, comme une très bonne partie de leurs produits d ailleurs, pour ne pas dire tous ;)
17
Rappel pour les possesseurs de la V-Collection 4, la licence Spark2 est incluse : mise à jour gratuite. :aime:
Si vous avez commencé à acheter les bundles Arturia à la V-Collection 5 ou 6, désolé ... Spark2 n'y était plus. :(

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

18
j'essaierai ça un de ces soirs, merci arturia pour le suivi, bientôt un upgrade du matrixbrute aussi ?

aussi la spark le fonctionne avec l'app ipad (et autres ?) pour ceux qui bougent et ne veulent pas d'un pc en live.
19
Pour ma part, après la mise à jour de spark en 2.4, sur macos sierra, c'est plantage à répétition
sur ableton live (10.02).
Pareil sur logic ou en standalone......
20
Bonjour lambrase,
Peux tu nous en dire plus ?
As tu des messages d'erreurs ?
Je pense à un soucis d'installation.
Bonne journée
21
J'ai possédé la première version du logiciel avec le SparkLe.
C'est un joli combo, c'est vrai.
Par contre, je n'ai pas aimé, dans la version 2 les couleurs du séquenceur. Je trouve la grille sombre et les contrastes pas assez marqués. Sinon au niveau sons, c'est très bon même si pour ma part, j'utilise toujours les mêmes au final
22
Pour spark, l'installation c'est faite comme pour la V collection, les derniers filtres
et les pre.
Aucun message sur macos sierra, l'application se ferme automatiquement en standalone,et sur logic ou live.
Aucune idée du problème....
23
Problème résolu avec la mise à jour.
J'ai supprimé toutes les préférences et anciens fichiers de la version précédente pour refaire une installation.
ça marche nickel.
24
Bonjour ,gros probleme de mise a jour ,le download s'arrete sans cesse!! quelqu'un a t'il ce soucis?
Le reste des pises a jours s'est deroulé comme il faut.
25
Euh c'est compatible NKS ou pas car là je ne peux pas l'ouvrir dans Maschine :8O: