Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peux m'expliqué?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 745 vues
  • 4 followers
1 Qui peux m'expliqué?
Je ne comprend pas tout de se soft ,qui peux m'expliqué sont fonctionnement voir meme les détails de chaques boutons,merci bcp d'avance
2
J'espére que tu rigoles
Restons ZEN !!!!!
3
Non jsuis tres serieux jdébute avec les BR et j'aime bien comprendre precisement les softs,pas toi?
4
Rtfm lis le manuel et si tu l'as pas bah débrouille toi quoi c'est pas un forum de warez
je détaille un peu le post plus haut quoi
5
Cher divin ben oui tu conclus de suite que j'ai un warez pourquoi toi tu en as??bizzard tjrs cette suspicion a 2 balles...
je ne comprend pas l'anglais mais toi si apparament.
si tu ne veux pas m'aidé alors abstient toi de dire kke chose sur mon sujet de forums,je recherches juste de l'aide de la part de personne constructive,a bon entendeur merci.
6
Le problème c'est pas ce que je veux ...enfin fait comme tu veux :oo:
le problème c'est que tu demandes qu'on lise le manuel à ta place ... pas mon truc
@+
7
Non c'était juste pour avoir des trucs et astuces,infos d'autres utilisateurs etc..par ex si kkun me demande de lui expliqué les boutons de la section warp de live ben si j'ai envie je le fais et si j'ai pas envie je ne le fait pas...comme toi mais moi je ne laisserais pas un message sur le sujet pour...ne rien dire.sur ce bonne route a toi.
si des personnes veulent etre plus constructive je suis tout ouie.merci
8
Tu demandes le détail de chaque boutons enfin bon voila quoi :noidea:
9
Soyons constructif, ensemble on avance en général. Après Warez ou autres, chacun son école, le but final étant de faire de la musique en se faisant plaisir!

Perso, j'ai essayé la démo de Nepheton et puis j'ai découvert ADM d'Audiorealism même si je n'étais pas fan de leur bassline par rapport au Phoscyon et bien là et j'ai été Bleuffé par sa simplicité et son efficacité. Même sans manuel si on connait un peu la programmation old school on s'en sort très vite.
10
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi.pour ce ki é d'audiorealism oui je connais car j'ai la bassline pro que je trouve symphatique.par contre la bar je ne la connait pas mais je la note...par contre non je ne sais pas du tout programmer car je suis prof de guitare et je n'ai jamais l'occasion de le faire avant c'est pour cela que je demandais bien gentillement sur ttes les possibilitées du nepheton.en tout cas tu as entierement raison faisons de la musique et la je mis connait pas mal....