< Tous les avis MOTU BPM
Jeezo Jeezo
Publié le 18/02/10 à 22:14

Mise en Oeuvre :

Install nikel , lire le fichier readme et çà va tout seul

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Acheté il ya un an , apres la premiere update tout est nikel , le moteur est de loin le meilleur que motu ait fait !!

Laptop core 2 duo , windows xp et vista , 2.4ghz , no soucis , pour les gars qu'on des soucis , verifier que vous avez une becanne faite pour le son !! fireface 400 et cakewalk ua1g... (latence system a checker avec çà : dpc latency checker !!)

Tres stable , le mode sp 1200 un peu gouramnd si sur les quatres banques par exemple !!

Depuis un an , il a remplacer tou mes autres plug (kontakt , sampletank , battery , stylus meme si c'est pas le meme style) !!

Super ergonomique , clair , efficace , sons de tres grande qualité , effets integrés (creatifs)excellents !!
Gestion de ses propres banques super easy

rapport qualité prix excellent

Je referais ce choix sans aucun doute !!

je mets 9 pour deux raisons :

la premiere : ilok !! j'ai la ahantise de perdre ma clé avec mes licences (softube, motu , waves ..)et je ne trouve pas çà normal de payer pour la prroteger , on paye le pris du soft !!
la seconde : les fonctions que l'on attend avec impatience : note repeat entre autre

En tout cas pour les gars qui se tattent , ya pas a sourciller , foncez , quelque soit votre style (meme si les sons sont orienté hip hop , les uv sound card sont nombreuses et d'excellentes qualités comme l'ekoloops par exemple , percussion ....)

j'ai biensur essayer mashine , qui tres bon mais la partie software est loin de bpm !!