Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben quand tu achete le soft et que tu voi qu'il n'y a pas de traduction!!! tu te retrouve comme un con devant....meme si cela reste intuitif a la base,mais pour les subtilité du soft,un quide sa fait pas de mal
ps=pas de colere ni de haine,juste du desespoire!!!! et merci pour l'info
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2009 à 18:44:43
Le mail ne fonctionne pas !!!
j'ai envoyé 2 mails qui me sont retournés...
Moi j'habite au canada, et c'est plus dur de les appeler.
Connaissez vous un autre mail pour les joindre, de nos jours toutes les grandes compagnies ont une adresse mail pour les rejoindre !!!
Merci d'avance
0
SawSine
Anonyme
5Posté le 07/03/2009 à 18:53:44
Si tu as essayé ce samedi, ils ne sont peut-être pas présent dans leurs locaux; retente le coup lundi _
De mon côté, j'ai procédé à l'ancienne avec une lettre envoyée par La Poste !
0
Lpa
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/03/2009 à 23:04:51
Existe-t-il un manuel électronique (.pdf) en anglais ?
0
Anonyme
7Posté le 08/03/2009 à 23:26:24
Hé non; je crois que ce n'est pas la coutume chez MOTU _ Juste le manuel anglais livré dans la boi-boite _
0
Lpa
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 09/03/2009 à 10:36:35
Incroyable ! Je crois que je n’ai encore jamais connu cette situation : un logiciel sans manuel sous forme électronique (même en anglais), pour en disposer à volonté sur son ordinateur.
Merci encore Corbo-Billy pour ton implication sur ce logiciel, @+@ suivre…
0
Anonyme
9Posté le 09/03/2009 à 11:49:12
On a l'habitude à force d'utiliser les produits MOTU de consulter le bouquin; les rares PDF issus de MOTU accompagnent les updates mais c'est tout _
Mais effectivemment, il faut reconnaître qu'Apple met en ligne les manuels de LOGIC en plusieurs langues par exemple mais ces entreprises ne sont pas de même taille et n'ont pas la même vocation _
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/03/2009 à 21:46:50
Pourtant la lois est claire la dessus!!! tout produit distribué en europe doit obligatoirement contenir une traduction
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11Posté le 21/06/2009 à 23:08:10
La version francaise me semble bien longue a traduire.....
cela fait au mois 4 mois que j'ai ce logiciel, et on me répond chaque mois : il est en cous de traduction....