Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention pas de mode d'emploi français

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Attention pas de mode d'emploi français
Helo,voila tout es dans le titre :???: :furieux: :furieux: pas de manuel papier et pdf en français;confirmé apres demande direct chez UMD.
2
Range ta colère dans le tiroir et regarde donc ce lien: http://www.umdistribution.com/+BPM-Manuel-en-Francais+.html
3
Ben quand tu achete le soft et que tu voi qu'il n'y a pas de traduction!!! tu te retrouve comme un con devant....meme si cela reste intuitif a la base,mais pour les subtilité du soft,un quide sa fait pas de mal :clin:

ps=pas de colere ni de haine,juste du desespoire!!!! et merci pour l'info :bravo: :lol: :lol:
4
Le mail ne fonctionne pas !!!
j'ai envoyé 2 mails qui me sont retournés...

Moi j'habite au canada, et c'est plus dur de les appeler.
Connaissez vous un autre mail pour les joindre, de nos jours toutes les grandes compagnies ont une adresse mail pour les rejoindre !!!

Merci d'avance

SawSine

5
Si tu as essayé ce samedi, ils ne sont peut-être pas présent dans leurs locaux; retente le coup lundi _
De mon côté, j'ai procédé à l'ancienne avec une lettre envoyée par La Poste !
6
Existe-t-il un manuel électronique (.pdf) en anglais ?
7
Hé non; je crois que ce n'est pas la coutume chez MOTU _ Juste le manuel anglais livré dans la boi-boite _
8
Incroyable ! :fache: Je crois que je n’ai encore jamais connu cette situation : un logiciel sans manuel sous forme électronique (même en anglais), pour en disposer à volonté sur son ordinateur.

Merci encore Corbo-Billy pour ton implication sur ce logiciel, @+@ suivre…
9
On a l'habitude à force d'utiliser les produits MOTU de consulter le bouquin; les rares PDF issus de MOTU accompagnent les updates mais c'est tout _
Mais effectivemment, il faut reconnaître qu'Apple met en ligne les manuels de LOGIC en plusieurs langues par exemple mais ces entreprises ne sont pas de même taille et n'ont pas la même vocation _
10
Pourtant la lois est claire la dessus!!! tout produit distribué en europe doit obligatoirement contenir une traduction
11
La version francaise me semble bien longue a traduire.....
cela fait au mois 4 mois que j'ai ce logiciel, et on me répond chaque mois : il est en cous de traduction....

il faut tous qu' ont les harcelent...............

SawSine