Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BPM bug

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 2 278 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion BPM bug
Bonjour tout le monde!!
moi aussi ça plante et ma configuration n'est pas du tout "juste":
Quad core Q9550 carte mère Asus P5k SE (bios 1104)
4x2 go Corsaire 800mhz
Windows XP Pro 64 bits
carte son M-audio 192
je suis sur Protools 8M-powered.

-j'ai aussi tout désinstaller en mettant un XP pro 32 bits+ SP3
et j'ai même remis l'ancienne bios de ma carte mère en croyant que ça changerai quelque chose....

voilà pour le moment ce logiciel est presque inutilisable puisque au bout d'une vingtaine de minutes, il se ferme ou, s'il est en Rtas avec Protools le pc ne repond plus du tout donc obligé de fair une reset!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème sur Pro Tools 8 est connu et sera résolut dans la version 1.01 de BPM qui devrait être dispo très prochainement.

(néanmoins essayez de virer les préférences Pro Tools, ça peut aider)

Par contre concernant les crash en version stand alone sur PC, est-ce que ça arrive lorsque vous faites une manip précise ? (genre lire des samples dans le browser)

Toutes informations concernant ces crash en stand alone seront les bienvenus, afin que le problème puissent être résolu au plus vite ;-)

Alain
UVI Team Captain
12
A noter que le crash (Sur PC) ne se produit pas forcement lors d'une plus grande sollicitation de CPU, d'où l'intuition personnelle que la solution n'est pas a chercher de ce coté ci.
Par contre il se plante souvent lorsque par exemple, on navigue entre le presets de différents quantizes groove (mpc ...%, Linn 1, Linn 2 etc...).
Du moins c'est ce qu'il se passe avec le mien.
Cela peut arriver aussi lors de la programmation d'une rythmique.
Je pense que quasiment toutes les fois ou il a planté cela avait un rapport avec son séquenceur interne.
13
Peut-être que dans ton cas il vaut mieux éviter la fonction Autoload.
14
...Déjà essayé, mais ça bug quand même. Quoi qu'il en soit, c'est assez frustrant d'avoir un logiciel et ne pas pouvoir s'en servir.
15
Est ce que une mise a jour de ton cubase ne pourrait pas donner une solution a ton probleme :???:


pour protools a tu installe la mise jour?

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=1&navid=54&itemid=37056
16
Le problème c'est qu'il bug aussi bien en tant qu'instrument VST ,qu'en mode Stand Alone!
S'il fonctionnait en Stand Alone et plantait uniquement en tant qu'instrument VST, on aurait pu se dire effectivement que ça pourrait éventuellement être réglé avec une mise a jour du séquenceur. Hors, comme il plante même en dehors du séquenceur, cela me fait croire qu'une mise a jour ne changerait rien au problème. :(((
17
P.S. A l'heure actuelle presque un mois après l'acquisition du bestiaux, je n'ai pas fait une seule instru. avec :fache: :(((
A remarquer aussi que la mise à jour du produit ne change rien aux bugs intempestifs.
Je suis quand même étonné que MOTU aient pu faire une application aussi instable. :???:
18
Des détails, des détails !
19
Message pour "Alternatif93"

Je vous ai laissé deux messages perso, afin que vous puissiez nous contacter au plus vite pour que nous essayons de faire fonctionner votre système au mieux.

A bientôt,

Alain
UVI Team Captain,
20
@ Koolaflow: t'as bien raison.
J'avais quelques freezes au départ mais depuis la mise à jour c'est le pompom: aucun moyen d'utiliser un controlleur midi (mpd/clavier maitre???), je suis obligé de tout faire à la souris. Pourtant ma config (Laptop Core2Duo 2Ghz/2go Ram/200Go 7200t) fonctionne très bien avec des Sonik Synth, Nexus, Guru, Live :fache:
J'étais soupçonneux au début mais maintenant que je l'ai acheté, je suis encore plus remonté.
Pour plein de raisons (pas besoin de les citer vous en ferez l'expérience vous même)j'ai l'impression que les concepteurs de BPM se moquent de leurs clients. Donc je vais aller voir chez NI qui eux ont l'air de vraiment apprécier leurs clients...