Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BPM bug

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 2 260 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion BPM bug
Salut a tous,
Je suis possesseur de BPM depuis un peu plus d'une semaine et le bestiaux est génial. Par contre il plante régulièrement. Si je le fait fonctionner en "stand Alone" au bout d'un moment il se ferme soudainement et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Si au contraire je l'utilise en tant qu'instrument VST il me plante le séquenceur et je suis obligé de redémarrer aussi. C'est la première fois qu'un logiciel me fait ça et je voudrais savoir si il y d'autres audiofanziniens qui ont le même problème. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci et bonne musique
2
Je ne posséde pas BPM mais pour qu'un utilisateur vienne à ton secours, il serait nécessaire de donner plus de détail à ta Configuration (PC ou Mac puis type de systéme, mémoire RAM). Ces détails peuvent avoir leur importance.

Il y a certes un début à tout mais je remarque la jeunesse de ce BPM dans notre contrée et le peu d'écho rencontré alors si tu as quelques notions d'anglais, pose ton probléme également à cet endroit: http://www.motunation.com/forum/viewforum.php?f=23&sid=1fcbf9989fd52a783d100e9cf8a251f6
3
Merci. Sinon, pour info, je suis sur PC AMD ATHLON 2.8GhZ, 2Go de RAM et je travaille avec Cubase SL 3.
J'ai dernièrement fait acquisition de KONTAKT 3 et comme tous mes autres instruments VST il tourne sans probleme. Je rencontre ce bug uniquement avec BPM. j'ai essayé de le désinstaller puis de réinstaller mais le problème persiste.
4
J ai aussi bpm et j'ai pas ce probleme,peut etre que ta config pc et un peu juste

moi je suis sur un core 2 quad Q9550 intel et 4 go de ram,carte mere asus P5Q-SE et vista+cubase 4 lol
5
...la jauge de la charge CPU est dans les niveaux raisonnables. J'ai dernièrement installé KONTAKT 3 qui est relativement gourmand en ressources, mais il tourne sans soucis. Je me demande si ce n'est pas une histoire de conflits de pilotes ou une connerie comme çà.
Je suis actuellement entrain de réinstaller windows pour en avoir le cœur net.
6
Vous pouvez appeler Nicolas chez UMD (distributeur MOTU en France) au 0148058371, afin que l'on puisse vous aider à résoudre ce problème au plus vite.


Alain
UVI Team Captain
7
Tiens nous au courant car moi qui ai un pentium 2.5GHz et 1.5GHz de Ram j'hésite de plus en plus à l'acheter.
8
Intel Mac DuoCore 2,4GHz avec 2Mo de RAM et ça fonctionne NICKEL sans décrochage en STand et dans Live 7

@+

MaxIDIngue
9
Déconseillé par UMD pour les mono proc, ça sera sans moi :|
10
Hélas, après un formatage complet du disque dur et la réinstallation de Windows, le problème est toujours la.
11
@ Koolaflow: t'as bien raison.
J'avais quelques freezes au départ mais depuis la mise à jour c'est le pompom: aucun moyen d'utiliser un controlleur midi (mpd/clavier maitre???), je suis obligé de tout faire à la souris. Pourtant ma config (Laptop Core2Duo 2Ghz/2go Ram/200Go 7200t) fonctionne très bien avec des Sonik Synth, Nexus, Guru, Live :fache:
J'étais soupçonneux au début mais maintenant que je l'ai acheté, je suis encore plus remonté.
Pour plein de raisons (pas besoin de les citer vous en ferez l'expérience vous même)j'ai l'impression que les concepteurs de BPM se moquent de leurs clients. Donc je vais aller voir chez NI qui eux ont l'air de vraiment apprécier leurs clients...