Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite questions?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite questions?
Bonjour j'envisage d'acheter Motu bpm mais avant jaimerai avoir quelques réponse au questions que je me pose:

- Peut on importer des instruments virtuel dans BPM?
- Peut on utiliser BPM comme un séquenceur du type fruity loops pour la création de A a Z d'une chanson (instru + audio).
- Est ce que Motu BPM est ce qu'il ce rapproche de plus d'une Akai Mpc sur pc.

Merci.
2
Bonjour _

Ne pouvant répondre à tout, je vais tâcher de t'aider quand même .
Tu ne peux loger de Plug-iin ou d'Instruments Virtuels à l'intérieur de BPM; mais tu peux y importer des fichiers au format AIFF, Wave, Sound Designer II, des boucles au format REX et des Apple Loops .
Avec tout ce que tu peux mettre dans les 4 banques de 16 Pads où un Pads peut contenir plusieurs couches de sons (Layers) et 2 Racks pour des formes d'onde mappables comme sur un clavier, tu peux arriver à sortit un morceau complet sans aide extérieure _
Puisque ce BPM a une option sampler, tu peux y loger des fichiers concernant la voix et les traiter avec les effets internes _

3
Ok merci pour cet info et pour ce qui on déja utilser une Akai mpc est ce que sa ce rapproche vraiment?
J'utilise une Akai mpd32 comme controleur donc je me dit que les 2 combiner sa sera peut etre pas mal... :???:
4
Personne a teste les deux mpc et motu bpm?