Sujet de la discussionPosté le 01/05/2009 à 23:36:27Question toute bete avant achat imminent!
Salut a tous voila jai une question ultra bete:
-Est que bpm permet decouter un son(drum kit ou sample,wav ou autres...)avant de le charger dans un pad ou un rack?Une sorte de fonction "audition" ca serait vraiment pratique afin detre sur davoir le bon son avant de le charger merci a tous pour vos reponses
Anonyme
2Posté le 02/05/2009 à 00:12:21
La fonction que tu demandes est bien présente; un double-clic sur la forme d'onde charge par contre le fichier sonore directement .
Donc, tu as le choix entre l'écoute préalable ou le chargement préalable par ce double-clic .
Sinon, le chargement s'effectue de suite lorsque la touche AUTOLOAD est jaunie puis grisée lorsqu'elle est hors-service par un simple clic dessus: cette touche AUTOLOAD est située tout en bas sur la droite de l'interface de BPM _
Voilà, j'espère que cela t'aura aidé sans te mélanger dans ces multiples détails _
Merci pour la reponse!donc la vu ke jai un akai mpd32 je ne vois plus rien qui menpeche de lacheter a part la stabiliter mais bon je men sort bien en general avec ma config,et donc cette histoire dinstallation des deux dvd de sons inclus ca se passe bien dans un disque externe?jai vu quelque personnes qui ont eu des soucis,encore merci ami noctambule!
PS:je suis sur pc
Les deux fichiers sonores correspondant aux banques sonores fournies par MOTU s'installent correctement sur un disque externe et tu les retrouves intégralement dans le Menu déroulant du navigateur de BPM à condition d'avoir disposé leur alias dans le bon dossier de BPM sur ton disque système .
Etant sous Apple, je ne peux pas plus te renseigner au sujet de cette manœuvre quelque peu différente certainement depuis un PC _