Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BPM et Ilok

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BPM et Ilok
Bonjour,

Je viens d'acheter BPM mais je ne sais pas comment l'autoriser avec la Ilok. J'ai deja Electric Keys et pas de prob pour l'enregistrer, mais la, niet! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci par avance!

Yvan.
2
Bonjour _

Puisque tu as déjà enregistré Electric Key de MOTU, tu as un compte ILok alors après avoir enregistré ta version de BPM sur le site de MOTU (pas obligatoire quand même mais conseillé), tu branches la clé ILok de ta nouvelle acquisition qu'est ce BPM et tu te raccordes sur le site d'ILOk _

Ensuite, tu t'identifies sur ton acompte ILok puis tu fais reconnaître la clé ILok livré avec ton BPM afin qu'elle soit associé à ton acompte . Une fois synchronisation effectuée et reconnaissance de la nouvelle clé Ilok, tu peux transférer la licence de la nouvelle-venue correspondant au BPM sur une autre clé ILok afin de ne pas avoir à brancher de multiples clés sur les ports USB dans ta machine _
3
Alors, y es-tu arrivé ?
4
Salut a tous je souhaiterais vendre BPM comment doi je fair epour le transfert de licence ?est ce que qq1 sais ??
5
Comme BPM est autorisé à l'aide de la clef ILok, il faudra transférer l'autorisation d'un compte ILOk du vendeur au compte ILok de l'acheteur .
Cette option est payante .