Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bpm sans controleur midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion bpm sans controleur midi
Salut a tous!!!!
une petite question avant achat
est il possible en mode standalone d'assigner le clavier de l'ordi a des pads des mutes et autres evenements midi (en attendant d'acquérir un mpd 24 ou 32)?????
D'avance merci!!!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 13:37:19 ]

2
Oui .
3
super merci pour la rapidité!
4
salut a tous pourriez vous m aider car jai un souci qui me prend la tete depuis 3 jour en faite jai acheter motu bpm et un mpd24 que jai installer sur mon pc portable et sur mon pc bureau le probleme est que sur mon pc bureau bpm ne reconnais pas mon mpd24 ni mon clavier maitre mpk49 en faite je vais dans audio device il reconnai ma carte son externe motu dans la port a et quand je vait dans le port b pour activer mon mpd24 ou mpk49 en tant que peripherique audo usb il est bien la mais des que je le selectionne et que je fait ok il ne le prend pas en charge si vous voyer cque jveu dire alors qu avec mon pc portable tout fonctionne directement sans faire quoi que ce soit tout fonctionne que ce soit le mpd24 ou le mpk49 tout marche correctement et jai meme essayer de brancher le mpd 24 ou le mpk49 en midi sur ma carte son externe et toujour rien alors franchement je ne comprend pas ce qui ce passe est cque quelqu un pourrai m aider svp merci a vous d avance de pouvoir m eclairer si quelqu un a u deja le meme probleme thank!!!!dj kb