Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 17:17:31probleme pour ouvrir le fichier bpm.ufs1
salut a tous
alors voila j ai installé le bpm et j ai extrait les deux fichiers de banque de sons sur mon HDD
le fichier bpm.ufs s ouvre impecc et je voulais savoir si dans bpm.ufs1 y avai des banque des sons car quand j essaie d ouvrir avec bpm rien ne se passe
TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)
Anonyme
2Posté le 30/11/2009 à 17:27:42
Hé oui, il est nécessaire d'installer ces deux fichiers _
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/11/2009 à 20:52:12
Ce sont deux fichiers de données exploitées par BPM ... C'est transparent pour l'utilisateur, il ne faut pas chercher à ouvrir ces fichiers avec BPM, celà se fait automatiquement au lancement et le contenu devient disponible dans le navigateur du logiciel .... Diable, pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
toons_beatmaker
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/11/2009 à 23:41:22
bha en fait c parce que j ai plu de place dans mon disque C
0
toons_beatmaker
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/11/2009 à 23:54:06
c bon en fait ,j ai fai des raccourci des fichier dans mon lecteur c et il l ai z a pris en compte astuce pour ceux qui ont plu de place dans leur lecteur C ,faite des raccourcis
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/12/2009 à 12:40:12
Cette "astuce" est expliquée en détail dans la documentation du logiciel ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
toons_beatmaker
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/12/2009 à 16:34:03
ca prouve que j ai bien lu le manuel lol
0
toons_beatmaker
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans