Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BPM ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
En même temps le mode slice éditable de manière plus précise manquait un peu. Reste à savoir quand elle sera disponible sur le site
Anonyme
31 Janvier 2010 à 20:19
Hé bien, le premier avisé n'oublie pas d'en aviser la communauté sur ce forum, cette discussion par exemple .
Alternatif93
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Janvier 2010 à 20:39
B.P.M........Beurk
Anonyme
03 Février 2010 à 21:42
Hé bien, ça y'est cette version 1.05 de BPM est arrivée accompagnée d'une version 1.02 de l'Electric Key . Ils travaillent sans arrêt chez ce petit éditeur qu'est MOTU comparé à Steinberg, Apple et autres ténors du DAW . Concernant BPM, cela amène des possibilités d'édition d'un échantillon slicé (Mute, ajout, bouger, bloquer ou effacement) ainsi que l'apparition d'un arpégiateur .
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Février 2010 à 23:02
Merci de l'info CORDO Billy. Il devient très complet ce BPM et reste simple d'utilisation. Je vais tester le slice car je voulais faire un remix il y a peu et j'ai du travailler avec un autre programme ce qui est dommage