Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petits soucis pas bien mechant!

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits soucis pas bien mechant!
Bonjour a tous,je vous expose mon probleme;en fait j'utilise la fonction "export song as audio" de bpm pour exporter toute ma partie ryhmique a linterieur de ma daw en wav ( cubase 5,jutilise bpm en vst),tout se passe bien si je n'utilise pas les sorties separees de bpm pour y assigner chaque element de mon kit(kick = bpm sortie 2,caisse = bpmsortie 3,...etc,)en effet des que j'utilise les sorties separées impossible d'exporter la "song" en audio,lors de l'export jai un bruit horrible et le fichier wav est absolument vide aucun son,alors qu'en ayant essayer en laissant tous les éléments du kit sur la sortie main out l'export se passe sans probleme.
Desoler si jabuse mais jai un autre(tout petit) probleme,en fait si jexporte la song de bpm en wav cest parce que je trouve le "song editor" interne pas tres pratique,y a til une fonction qui permetrait de copier plusieurs "scenes" dans le song editor et de les copier?Ca faciliterai grandemant la construction au lieu de rentrer chaque "scenes" une par une!En effet sur une chanson complete cest pas tres pratique
Merci davance pour vos reponses et bonne zik a tous!!
2
Up svp !
3
Please Up!!