Probleme enre ilok et Motu symphonic orchestra
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 311 vues
- 1 follower
circes
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2010 à 16:07:44Probleme enre ilok et Motu symphonic orchestra
Bonjour, je pense avoir un problème avec ma ilok, j'ai ben enregistré ma clé sur ilok, je vous donne les renseignements marqué sur mon compte
Name : ilok1
Last Update : 05/18/2009
Found :
ZDT: (Ecrit en rouge) Add Now
Mon problème est le suivant, lorsque j'installe motu, il me dit, à la fin de l'installation qu'aucune clé ilok est détectée, hors, elle est bien branché sur mon ordi puisqu'elle fait marcher EWQL Orchestra et Cubase Mon loggiciel reste bloqué et l'installation ne se finit jamais. S'il vous plait, quelles sont mes solutions possible. Amicalement, Circes
- 1
- 2
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/05/2010 à 16:10:04
Clique sur "Add Now" pour télécharger la license dans la clef ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
circes
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 07/05/2010 à 17:12:27
Ok, bonjour, mais il me demande de payer un supplément, hors je n'ai pas à le faire, car la clé m'a été vendue avec le logiciel, J'comprends pas ????
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/05/2010 à 17:21:36
Est ce que ta licence BPM est visible sur le site d'iLok une fois que tu es loggé ?
Si ce n'est pas le cas, alors c'est que tu n'as pas correctement réalisé la procédure d'identification auprès de MOTU .... En principe, c'est l'éditeur qui délivre l'autorisation directement chez iLok.....
Si ce n'est pas le cas, alors c'est que tu n'as pas correctement réalisé la procédure d'identification auprès de MOTU .... En principe, c'est l'éditeur qui délivre l'autorisation directement chez iLok.....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
5 Posté le 07/05/2010 à 18:18:42
Ne s'agirait-il pas d'un achat d'occasion où le transfert de licence de compte Ilok à un autre n'aurait pas été réalisé ?
circes
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 07/05/2010 à 22:00:11
Bonjour et merci pour vos réponses, c'est bien un logiciel neuf acheté, et quel serait la solution si je me suis planté dans l'installation de la clé ilok ( ce qui est fortement possible !!!!) merci beaucoup
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/05/2010 à 22:24:36
Si tu veux qu'on t'aide, commence par répondre aux questions qu'on te pose ..... non ?
circes
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 07/05/2010 à 23:02:00
Ok, j'ai une license quand je me logue sur ilok, désolé
Anonyme
9 Posté le 07/05/2010 à 23:29:03
Oui mais il faut soit que tu inséres également la clé Ilok livrée avec le BPM dans un slot USB de ton ordinateur et si tu désires n'avoir qu'une clé Ilok branchée, il est nécessaire que tu transféres la licence de BPM sur la clé Ilok que tu évoquais précédemment (EWQL Orchestra et Cubase) .
Il suffit de te connecter sur ton compte ILOk avec les deux clés insérées dans ta machine et une option Move Licence est disponible dans les options de gestion de tes clé Ilok .
Il suffit de te connecter sur ton compte ILOk avec les deux clés insérées dans ta machine et une option Move Licence est disponible dans les options de gestion de tes clé Ilok .
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/05/2010 à 12:54:55
Et voilà, encore un posteur kidnappé !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2