Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Motu symphonic orchertra

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation Motu symphonic orchertra


Bonjour, après avoir installé avec succès Motu avec succs, mon ordinateur est tombé en panne, depuis sa réparation, je n'arrive plus à le réinstaller, il ne finit pas l'installation car i_l ne detecte pas la clé ilok, dont j'ai déjà aquéris la license. je ne sait pas quoi faire, alors que cette même clé est très bien detectée par le programme East West. Pourriez vous m'aider, please ????

Amicalementicon_biggrin.gif

2

Bonjour _

 

Je comprends à moitié ton problème par rapport au titre du sujet évoquant MOTU Symphonic Orchestra et nous sommes dans la catégorie BPM .

Mais en résumé, depuis ton acompte Ilok, clé branchée vois-tu la ou les licences MOTU sur la clé concernée enfin depuis les détails de ton compte sur le site ILok lorsque ta clé est détectée ?

3

Salut,

pour la clé ilok y'a deux types de pilotes à installer :

- un qui sert à reconnaître la clé elle même et les licences DEJA installées (valable sur l'ordinateur secondaire par exemple).

-un autre qui permet d'autoriser-débloquer la licence sur la clé lors de l'installation d'un soft (à installer impérativement sur l'ordinateur principal).

Bref installe ces deux pilotes/drivers pour ta clé ilok (voir sur le site ilok) au cas où et refait la procédure d'autorisation pour ton BPM depuis cet ordinateur.

+