Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installer BPM MOTU pour MAC BOOK PRO

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 413 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Installer BPM MOTU pour MAC BOOK PRO

Bonjour,j'ai essayé de l'installer mais rien ne fonctionne,j'y comprends rien,c'est le désordre complet,je sais plus quoi faire, je sais meme pas désinstaller les programmes icon_crying1.gif vu que je débute sur mac,c'est une honte.Quelq'un peut m'aider.Merci icon_fache.gif

2

Citation de : dj.bruno

rien ne fonctionne,j'y comprends rien,c'est le désordre complet,je sais plus quoi faire

Tu pourrais être plus précis car mis à part un MacBook Pro, l'on ne connaît rien de ta Configuration par exemple et cela peut se révéler utile .

Par contre, ces opérations d'installation sont  pourtant plus que détaillées dans le manuel, sous Mac et Windows à part . N'aurais-tu pas oublié de l'autoriser en te créant un compte ILok ?

Parce que je vois que tu as peut-être raté quelque chose dans ce domaine, non ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 23:21:48 ]

3

J'ai un mac book pro core I7 de 2010,il est récent et neuf + un Motu + Garage band,je n'ai pas encore acheté un séquenceur et une carte son audio;mais j'ai ma petite idée sur leurs choix. mrgreen

Oui c'est vrai je n'est pas ouvert un compte Ilok,mais c'est compliqué car,c'est en anglais ? facepalm

Je vais essayer de le faire,et je vous tiens au jus docteur !  bravo merci

4

vu que je débute sur mac,c'est une honte.Quelq'un peut m'aider.Merci icon_fache.gif

L'inscription y est immédiate et le retour très rapide si tu suis bien les instructions alors prends ton temps et au cas où tu l'ignorerais, l'importateur français des produits MOTU fournit un manuel de BPM en langue française .