Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installer BPM MOTU pour MAC BOOK PRO

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 413 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Installer BPM MOTU pour MAC BOOK PRO

Bonjour,j'ai essayé de l'installer mais rien ne fonctionne,j'y comprends rien,c'est le désordre complet,je sais plus quoi faire, je sais meme pas désinstaller les programmes icon_crying1.gif vu que je débute sur mac,c'est une honte.Quelq'un peut m'aider.Merci icon_fache.gif

2

Citation de : dj.bruno

rien ne fonctionne,j'y comprends rien,c'est le désordre complet,je sais plus quoi faire

Tu pourrais être plus précis car mis à part un MacBook Pro, l'on ne connaît rien de ta Configuration par exemple et cela peut se révéler utile .

Par contre, ces opérations d'installation sont  pourtant plus que détaillées dans le manuel, sous Mac et Windows à part . N'aurais-tu pas oublié de l'autoriser en te créant un compte ILok ?

Parce que je vois que tu as peut-être raté quelque chose dans ce domaine, non ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 23:21:48 ]

3

J'ai un mac book pro core I7 de 2010,il est récent et neuf + un Motu + Garage band,je n'ai pas encore acheté un séquenceur et une carte son audio;mais j'ai ma petite idée sur leurs choix. mrgreen

Oui c'est vrai je n'est pas ouvert un compte Ilok,mais c'est compliqué car,c'est en anglais ? facepalm

Je vais essayer de le faire,et je vous tiens au jus docteur !  bravo merci

4

vu que je débute sur mac,c'est une honte.Quelq'un peut m'aider.Merci icon_fache.gif

L'inscription y est immédiate et le retour très rapide si tu suis bien les instructions alors prends ton temps et au cas où tu l'ignorerais, l'importateur français des produits MOTU fournit un manuel de BPM en langue française .

A condition de l'avoir acquis en France évidemment _ J'admet quand même que le système d'autorisation par clé Ilok peut paraître mystérieux voire rebutant lorsqu'on l'aborde pour la première fois . Mais c'est la raison du non-démarrage de BPM malgré son installation correcte !

5

Bon,je viens de d'enregistrer mon compte Ilok.De plus j'ai télécharger les licences .

Je commence par quoi maintenant.Déjà peux-tu me dire si j'ai bien tout supprimé de ma tentative d'installation? (les applications) comment vérifier? merci

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 21:56:22 ]

6

Bon,je viens de d'enregistrer mon compte Ilok.De plus j'ai télécharger les licences .

Je commence par quoi maintenant.

Je ne comprends pas trop ce dont tu parles car la licence est déjà disposée sur la clé Ilok accompagnant BPM lors de son achat. Le fait ensuite d'insérer ta clé Ilok dans une prise USB de ton ordinateur à la condition d'avoir déclaré ce BPM enfin sa licence sur ton compte Ilok préalablement créé devrait suffire .

De plus, je me répète mais le manuel de BPM est bien détaillé en ce qui concerne l'installation: malgré que l'on soit dans un forum d'entre-aide, les erreurs sont un énorme appui pour le savoir .

Bonne chance _

7

Merci quand même,je vais me débrouiller bravo

8

Merci quand même,je vais me débrouiller bravo

Mais bien sûr que tu vas y arriver !

9

Une dernière chose : dans la boîte de BPM Motu, il y a aussi un DVD de : Beat Box Anthology.

Je dois l'installer dans quel dossier ? car il y a rien d'écrit sur le manuel à ce sujet ?? eek

10

corbo, tu es là ? redface2