Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU BPM
(16)
Déposer un avis
Où acheter BPM ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

installer bpm sur cle ilok

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 3 251 vues
  • 1 follower
installer bpm sur cle ilok

bj a tous je vien d acheter bpm mais je n arrive pas a l instaler sur la cle ilok je suis nul en anglais sa doit etre pour sa quelqun pourrait maider  icon_fache.gif

Si tu es perdu avec le système Ilok, ce LIEN t'aidera .

merci corbo-billy je v aller voir sa

j ais encore un probleme  j ais instaler le dvd de bpm sa c bien passer mais quan je veut instaler les 2 dvd sa marche pas c ecrit  aucune application n est confugurer pour ouvrir le document<bpm.ufc> je devien fou

Bah c'est à dire qu'on ne te demande pas de les ouvrir ces fichiers.ufs mais de les copier sur ton disque dur.

je fait comment

Comment veux-tu que je te le dise ? Je ne connais absolument rien de ta configuration .

j avoux facepalm j ais un macbouk pro 17 j eté sur pc je debute sur mac

je veut juste savoir quan je met le dvd la demarche a suivre pour copier sur le disque dur

C'est bon ormoz, tout fonctionne grâce à mes informations !! lol
oui man super j ais galerer mais sa gere reste plus qu a maitriser ya l air dy avoir des sons de ouf
en meme temp on galere a trouver des fonction sur bpm sa serer bien qu on s organise des rencontre entre bpm iste pour avancer histoire de s entraider pour ceux que sa tente je suis dispo pour toute proposition sa nous feras evoluer dans le bon sens lacher vous musicalement
Hé bien d'accord si tu es prêt à venir en Franche-Comté, j'ai installé BPM de MOTU sur deux MAcs tournant sur deux système différents et sans utiliser toutes les fonctions, je me débrouille assez bien grâce au manuel .
De plus, l'importateur français le fournit en langue française donc cela t'aidera mieux peut-être.
j avoux le manuel en francais aide pas mal est le forum est assez reactif c bien ,merci pour l invit mais sa fait une trotte de chez moi la franche- comté a l occaz si je passe dans le coin pourkoi pas mais si y a quelqu un de plus pres sa m arrengerer
D'accord: c'était juste puisque tu suggères une rencontre autour de BPM . Donc, uniquement près de chez toi _
pas forcement j essais de voir mes disponibilité attend toi que je debarque un de c 4
Mais sinon, pour revenir au sujet, ta version de BPM tourne t-elle maintenant ? Je trouve quand même cette application simple à utiliser _
sa marche tres bien d ailleur je commence a maitriser un peu faller se plonger plus dans le manuel je te tien au courent
Content que cela s'arrange pour toi: mais pourquoi tu veux courir ? :lol:
plus vite que la musique mdr