Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu BPM version 1.5.2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 521 vues
  • 4 followers
1 Motu BPM version 1.5.2
La mise à jour de BPM 1.5.2 est disponible en téléchargement gratuit sur le site de MOTU (pour les utilisateurs enregistrés), rubrique "Downloads".

Au programme de cette mise à jour :

• L’intégration de la dernière version du moteur UVI Engine XT, qui a déjà fait ses preuves avec MachFive 3,

• Le support 64bits

• Ainsi que de nombreuses améliorations de performances et la compatibilité avec les derniers systèmes Mac 10.7/10.8 et Windows 7.

Source: UM Distribution.
2

Oui, je l'ai essayé sous cette nouvelle version et BPM monte déjà bien plus rapidement depuis LOGIC ou Digital Performer .

3
Merci MOTU d'avoir fait cette mise à jour. BPM se comporte très très bien avec Logic Pro

PATSOO PROD

Vive la Musique

4
oui la version 1.5.2 vs super bien, par contre il faut mettre votre ilok à jour, sinon il va vous dire que ce n'est pas possible d'ouvrir BPM.

Par contre moi j ai un petit soucis...
depuis un jour, je n'ai plus de pattern :
Xtra classic Urban
Xtra Funk soul
Xtra New school
Xtra Percussion
Xtra Pop Rock
Xtra Trabce Electro House

Pourtant après la mise à jour tout allait bien....(il y a 3 jours)
pouvez vous m'aidez ?

SawSine

 

5

Citation de dj.loren :

 pouvez vous m'aidez ?

 

Je regarde cela demain midi si je les trouves chez moi .

EDIT: les Pattern que tu cites sont bien visibles chez moi et montent bien en séquence .

Peut-être BPM à réinstaller ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 20:34:22 ]

6
ce qui est étrange c'est qu'après la mise à jour, il était là....
et il y a que la série des Xtra qui a disparu....

J'ai sauvegardé un performance sur mon bureau, est ce que j'aurais du la sauver à un autre endroit ?

SawSine

 

7
HEllo les amis,

Lors de la mise à jour, seul BPM se met à jour en 1.5.2, le BPM sampler reste en 1.0.0 (visible dans le dossier Applications). Du coup lors de l'ouverture de Logic 9, je vois que le BPM sampler ne s'ouvre pas. Est ce que chez vous le BPM sampler se met bien a jour?

Merci

MBP 2013
MOutain Lion 10.8.3
Logic 9